| Auteur |
Message |
WiLL-

|
Posté le : 19 Juil 2007 07:19 || Sujet du message :
|
|
tu sais, les numéros en 08 pour les webcams de cul . Ca ralentit le PC logiquement  ________________ - WiLL -
|
|
 |
ErkA
 Forcené

|
Posté le : 19 Juil 2007 22:33 || Sujet du message :
|
|
@Motoren-> C'est clair que si tu fais un test avec juste après avoir installé XP, les résultats seront meilleurs qu'une fois que tu auras installé tous tes programmes. Bon, laissons tomber, je ne tiens pas à te faire changer d'avis. C'est juste que ça me dépasse...
|
|
 |
ErkA
 Forcené

|
Posté le : 19 Juil 2007 22:34 || Sujet du message :
|
|
@Motoren-> C'est clair que si tu fais un test avec juste après avoir installé XP, les résultats seront meilleurs qu'une fois que tu auras installé tous tes programmes. Bon, laissons tomber, je ne tiens pas à te faire changer d'avis. C'est juste que ça me dépasse...
|
|
 |
creatix
 Habitué
|
Posté le : 20 Juil 2007 08:36 || Sujet du message :
|
|
Moi je préfère mac osX, il est très pratique et très efficace, pas besoin de passer 3heures a configurer un pc pour pouvoir l'utiliser apres. Sous mac c'est simple, une fois reçu le mac marche sans se posé de questions, pas besoin d'antivirus (les virus sous mac.... c'est extrêmement rare) et surtout mac osX est basé sur unix, c'est donc très stable.
Finalement mac, c'est juste l'interface la mieux réussi de linux non?
|
|
 |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 20 Juil 2007 10:14 || Sujet du message :
|
|
creatix a dit : pas besoin d'antivirus (les virus sous mac.... c'est extrêmement rare)
Et dire que le 1er virus était sur un mac ...
ET quand tu parle de la simplicité du MAC, ça c'est vrai, rien a redire : super simple et intuitif !
... D'ailleurs ça doit etre pour sa que je n'aime pas MAC : je suis trop intelligent pour me simplifier la vie !
________________ HD message
|
|
 |
creatix
 Habitué
|
Posté le : 20 Juil 2007 12:14 || Sujet du message :
|
|
c'est simple mais pas simpliste tu passe pas 3 heures a chercher une option. Je rentre supinfo en prépa, j'ai acheter un macbook pro, il y a tout dessus, mac,windows,linux sans problèmes et mac a aussi des fonction avancé car il est basé sur unix donc si tu est intelligent tu peut aussi l'aimer, il y a un terminal si tu veut tu peut tout faire en ligne de commande, comme sur un bon vieux linux
|
|
 |
leroiarthur

|
Posté le : 21 Juil 2007 10:04 || Sujet du message :
|
|
Je rajoutre aussi que les virus pour Mac OS sont rares, mais ceux qui existenet sont peu destructifs et dangeureux.
@ Creatix : pourras-tu me donner ton avis sur cette école : je réfléchie à une école d'ingénieur en informatique, et SupInfo me semble pas mal... Tu vas où ? ________________

Bientôt...
Besoin d'une réalisation graphique ? demandez-moi par e-mail : leroiarthur[at]net-actuality.org !
|
|
 |
jack oneill
 Nouveau

|
Posté le : 22 Juil 2007 14:34 || Sujet du message :
|
|
j'ai tournée sur Windows me jusqu'il y a 2 ans environ maintenant je suis sur xp rien n'a signaler vista attendra ________________ indeed!
|
|
 |
creatix
 Habitué
|
Posté le : 23 Juil 2007 12:55 || Sujet du message :
|
|
je rentre a SUPINFO Caen en novembre en prépa 1, c'est pas mal je trouve. j'ai choisi supinfo car déjà c'est dans ma ville, après les cours sont complets, on voit tous, programmation,réseau, il existe des labos aussi se qui permet de se plonger dans un domaine (pour moi le réseau, après je sais pas si je vais choisir le réseau de l'école sis ou le nouveaux labo: sécurité). Il faut savoir que à supinfo tu peut changer d'école au cour de l'année si tu veut passer une semaine a paris tu peut car les cours sont synchronisé les les intéros aussi (c'est des QCM).On est dépendant de paris pour les vacances aussi. En voila je trouve que c'est une école pas mal et les locaux sont bien c'est convivial comme école (tout le monde se tutoie donc au début on a du mal mais je vais devoir m'habituer)
|
|
 |
leroiarthur

|
Posté le : 23 Juil 2007 13:06 || Sujet du message :
|
|
Ca à l'air sympa. D'ailleurs, Comment marche le tram de Caen : quand je suis parti, ils commençaient les travaux ?
L'école à l'air bien, mais les débouchés sont bonnes ? ________________

Bientôt...
Besoin d'une réalisation graphique ? demandez-moi par e-mail : leroiarthur[at]net-actuality.org !
|
|
 |
creatix
 Habitué
|
Posté le : 26 Juil 2007 12:00 || Sujet du message :
|
|
le tram sa marche mais il n'y a pas de tram jusqu'a supinfo, il y a une ligne de bus a la rigeur un peut plus haut je croit que c'est le 2. Les débouché sa doit etre n'importe quoi en informatique je croit, je sais pas trop je suis pas encore en 5éme année mais on peut etre ammené a tout faire normalement.
|
|
 |
leroiarthur

|
Posté le : 30 Juil 2007 08:46 || Sujet du message :
|
|
Okay ________________

Bientôt...
|
|
 |
Totodusud
 Fidèle

|
Posté le : 25 Août 2007 22:29 || Sujet du message :
|
|
moi je suis pour Xp car lui on peut le modifer par à ca guise et ca fait déjà 5ans qu'il est sortit et on commence déjà à etre alaise avec le systeme qu'il faut passer à Vista donc voila pourquoi tout le monde et pour Xp sinon si je pouvais je passerais bien chez Apple car POWAAA je trouve que ca fait Linux/Vista un parfait compromit ________________
|
|
 |
supersacha
 Nouveau
|
Posté le : 27 Déc 2007 08:16 || Sujet du message : Mac Os 10.5
|
|
j'ai tésté tous les systèmes d'exploitations et franchement c'est le meilleur . Au niveau de la vitesse d'ouverture des applications , des graphismes . Même l'écran et le clavier fournit sont plus beau que ceux que l'on trouve dans le commerce . Aussi il n'y a pas d'unité central , tout est dans l'écran et c'est très pratique !! Enfin par rapport a windows Xp et vista : il ne rame pas , il n'y a pas de virus et les applications ne redémarrent pas comme elles veulent ...
Pour moi c'est le meilleur le seul hic c'est les jeux video un peu trop rare hélas mais rien n'est parfait
|
|
 |
Motoren
 Fidèle

|
Posté le : 27 Déc 2007 10:45 || Sujet du message :
|
|
supersacha a dit : j'ai tésté tous les systèmes d'exploitations et franchement c'est le meilleur . Au niveau de la vitesse d'ouverture des applications , des graphismes . Même l'écran et le clavier fournit sont plus beau que ceux que l'on trouve dans le commerce . Aussi il n'y a pas d'unité central , tout est dans l'écran et c'est très pratique !! Enfin par rapport a windows Xp et vista : il ne rame pas , il n'y a pas de virus et les applications ne redémarrent pas comme elles veulent ...
Pour moi c'est le meilleur le seul hic c'est les jeux video un peu trop rare hélas mais rien n'est parfait
Laisse moi deviner, toi aussi tu as un iMac?
Perso j'ai mon mac depuis 3 jours, j'adore ce système d'exploitation, voici les avantages que j'y ai trouvé :
- Mise en place très rapide, système utilisable très rapidement
- Installation d'applications très rapide
- Système très joli (subjectif)
- Applications très rapide à lancer
- Légèreté (par rapport à vista), j'ai installé vista et mac os X leopard sur mon iMac, je n'ai que 1go de ram pour le moment et alors que sous mac os je ne suis pas limité, sous vista on sent bien que ça manque de ram.
- Media center (Frontrow pour les intimes) intégré très pratique avec l'apple remote (télécommande), il me lit tous les fichiers multimédias que je veux grâce au pack de codecs Perian.
- Tous un tas de petits trucs qui font que le système est agréable à utiliser au quotidien : quicklook, growl, coverflow, le dock avec les stacks, le finder...
- Vraie suite de logiciels intégrée : Ilife (montage vidéo, lecture multimédia, gestion de photos... )[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 Déc 2007 10:48] ________________

iMac 20" : T7300 - 3GO DDR2 - WD250GO - 2400XT - Mac os 10.5
Desktop :
Portable : Dell 4150, P4 1.7ghz, 256Mo DDR, HDD30GO, radeon 7500m, Ubuntu linux.
|
|
 |