Des idées ? Remarques ? Envies ?...
Index de Net-Actuality
     Annonces
 Posté par Florian, le 21 juillet 2007, 16:47:21.
Salut tout le monde

Puisque j'ai fini tout ce que j'avais entrepris de coder pour Net-Actuality, je vous propose de me dire sur ce sujet ce que vous aimeriez que j'améliore, modifie ou ajoute à Net-Actuality.

Si les idées sont bonnes et réalisables, je me ferai une joie de le mettre en place !

A vos crayons !
Re :
 Posté par Walex, le 21 juillet 2007, 18:58:42.
Salut
Ce qui serait sympa, ce serait , quand on clique sur une news, voir apparaître en dessous les news précédentes ayant un rapport avec le thème.
Par exemple : je clique sur une news Intel. En dessous de cette news, je vois les anciennes news Intel .

Re :
 Posté par jack oneill, le 21 juillet 2007, 20:46:13.
Vraiment pas mal ton idée Walex +1

jack oneill

Re :
 Posté par hoootdog, le 21 juillet 2007, 23:31:28.
Nan, trop conformiste !
On voit ce genre de truc sur pleins de sites de news ! démarquez vous !
 Posté par Florian, le 21 juillet 2007, 23:56:50.
Je ne suis pas très ouvert à cette proposition car ;
comme le dit hoootdog, on voit ça partout
je pense que la page des actualités est déjà assez remplie comme ça
Re :
 Posté par mick74, le 22 juillet 2007, 01:49:03.
Moi j'aimerais bien un petit onglet "blog" en haut, à côté des autres (sommaire, informatique, jeux vidéos, forum) Parce que je galère à chaque fois dans le menu pour le trouver, qui d'ailleurs je trouve n'est pas des plus clairs (un peu trop de choses dedans, on a du mal à s'y retrouver (ou alors c'est moi qui suis stupide ce qui est aussi possible ))
Voilà c'est dit, m'enfin bon je chipote là parce que le site est presque parfait

Edit : je viens d'y penser (je suis un lent d'esprit à cette heure ci moi) mais j'ai remarqué que dans le forum certains messages sont à chaque nouvelle visite marqués non lus, peu importe le nombre de fois que j'aille dessus ...

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 Juil 2007 00:51 ]
Re :
 Posté par Florian2a, le 26 juillet 2007, 10:59:08.
Heu j'aimerais si possible a chaque fois qu'il y a une news que je puisse par exemple être prévenue par mail.
 Posté par NeosiryX, le 26 juillet 2007, 11:07:21.
Florian2a a dit :

Heu j'aimerais si possible a chaque fois qu'il y a une news que je puisse par exemple être prévenue par mail.

Sers toi du flux RSS Pour ma part, si à chaque news je reçois un mail, je vais péter un cable
Re :
 Posté par Florian2a, le 26 juillet 2007, 11:57:21.
Ben tu configure via le panel bref moi je pète pas un cable au contraire ! Sinon le flux qui connais un bon programme de lecteur rss ?
 Posté par NeosiryX, le 26 juillet 2007, 12:07:35.
Moi j'utilise Mozilla Thunderbird, et je suis très satisfait !

www.mozilla-europe.org
Re :
 Posté par mick74, le 26 juillet 2007, 22:49:32.
J'utilise Netvibes en page d'accueil, t'as tous tes flux rss + plein d'autre petits gadgets (vérificateur de compte mail, météo, calendriers, etc...) avec une interface agréable. Je te le conseille vivement

netvibes
Re :
 Posté par Jakonino, le 11 octobre 2007, 10:28:37.
C'est bête ... j'avais pas vu ce post avant ...
La police de caractère est pour moi un sérieux problème. Autant sur le forum ça va, autant sur le site j'ai beaucoup de mal à m'y faire ... Il faudrait soit faire une taille au dessus, soit changer de police pour une autre plus "étalée" comme du Verdana par exemple.

(ps: tous les smileys sont "Very Happy" sur ce site mdr . Désolé. Ce que je veux dire c'est que quand on passe le pointeur sur un smiley c'est toujours "very happy" qui s'affiche. En tout cas chez moi. Je suppose qu'à la base ce qui s'affiche était destiné à donner un nom a l'expression du smiley.)
Re :
 Posté par Walex, le 11 octobre 2007, 19:28:03.
Moi je verrai bien :
la liste des news un peu plus centrée et mis en évidence.
Possibilité de placer à droite, gauche (avec du texte à côté) une image (lors de la rédaction de news)
C'est vrai qu'une écriture plus grande serait la bienvenue au niveau des news

Aller à :