[Suggestion] - Interface pour articles
Index du forum >> Général >> Sujet : [Suggestion] - Interface pour articles
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par Dravenfr, le 16 octobre 2006, à 02:48.
Voila , étant à l'essai en tant que rédacteur, je me permet une petite suggestion.

J'ai tenté de soumettre un premier article via l'éditeur , mais je trouve qu'il est franchement pas pratique. Autant pour écrire sur le forum des petits messages ca suffit amplement , autant pour rédiger un article convenable au niveau de la mise en page ... c'est pas le top ...

Je sais pas si il est possible de faire quelque chose à ce niveau car je ne connais rien en SoftBB , mais ca serait hyper sympa de rendre l'outils plus efficace

Voilou

n°2 - Ecrit par Florian, le 16 octobre 2006, à 12:19.
Il n'y a que le forum qui sous SoftBB. Le reste du site est un portail fait maison.

Ce point sera réglé avec l'arrivée de la version 5 du site.
n°3 - Ecrit par Dravenfr, le 16 octobre 2006, à 13:09.
Okidoki ....

Vivement la V5 alors
n°4 - Ecrit par ljin, le 16 octobre 2006, à 15:46.
C'est vrai que le top serai un environnement porté sous AJAX du style "Writely", mais faut pas non plus pousser !

L'interface actuelle permet de faire des news propres, suffit d'avoir un peu de style et d'idées.

(Je dis pas cela pour toi Dravenfr)
n°5 - Ecrit par , le 23 octobre 2006, à 10:01.
je pense en tout cas qu'il serait idéal déjà qu'on puisse éditer son envoi de news.
C'est à dire qu'il m'était arrivé plusieurs fois ou j'ai voulu modifier mes news avant que le staff ne le mette en ligne ou le refuse.
C'est en tout cas ce qui m'a a l'epoque entre autres desservis pour arreter de newser
n°6 - Ecrit par Florian, le 23 octobre 2006, à 17:28.
En faite on ne propose ça par mesure de sécurité. En effet, imaginons un instant qu'un membre malveillant poste une actualité puis la modifie une semaine plus tard. Il pourrait la remplacer par une publicité pour son site ou autre chose plus grave, et ça passerait peut être inaperçu.

Voilà le pourquoi du comment

PS : N'allez pas croire que je suis parano ! Ca m'est en effet arrivé lors du passé
n°7 - Ecrit par ljin, le 24 octobre 2006, à 13:12.
La dessus je trouve qu'il ne faut pas déconner !

De un tu t'applique pour que ta news soit claire et complète, quite à la relire 10 fois.

Ensuite si quelques jours plus tard tu trouve des informations supplémentaires, ben tu crée une nouvelle news style :

Comme nous vous en causions l'autres jours, (lire une mouche dans la PS3), Sony vient finalement d'annoncer que une nouvelle mise à jours sera dispo...

Et voila !
Si j'ai pas répondu dans le bon sens du sujet je vais me faire enflammer !!! :unsure:
n°8 - Ecrit par , le 25 octobre 2006, à 12:51.
Juste une chose :
Je parlais d'éditer seulement AVANT validation par un responsable.
Après je suis d'accord avec vos propos.
n°9 - Ecrit par ljin, le 25 octobre 2006, à 16:21.
Ha, alors désolé !

FLORIAN !!! :wacko:
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.