[Réglé] imprimante
Index du forum >> Informatique >> Sujet : [Réglé] imprimante
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par msnpp, le 20 août 2007, à 13:12.
Bonjour à tous.

J'ai un xp pro sur lequel est réliée une imprimante hp et un vista. Je voudrais installer l'imprimante d'xp sur vista. Comment dois-je faire. Les deux pc sont connectés à internet via wi-fi sur la même connexion. Merci d'avance.
n°2 - Ecrit par ErkA, le 20 août 2007, à 15:10.
Hello,

Il faut tout d'abord activer le partage d'imprimante sur le PC où se trouve branché l'imprimante. Et vérifier que les deux PC appartiennent au même réseau (p. ex.: WORKGROUP).

Ensuite, sur l'autre PC, dans "Imprimantes et télécopieurs", fais "Ajouter une imprimante", choisi de rechercher "Une imprimante réseau ou une imprimante connectée à un autre ordinateur", puis "Rechercher dans l'annuaire" et ensuite "Rechercher".

Normalement, si tout est configuré juste, l'imprimante apparaîtra dans la liste...

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 20 août 2007, à 16:01 ]
n°3 - Ecrit par msnpp, le 20 août 2007, à 15:13.
ok je vais voir ça je te tiens au courant merci
n°4 - Ecrit par ErkA, le 22 août 2007, à 15:46.
n°5 - Ecrit par msnpp, le 23 août 2007, à 11:25.
oui merci pour votre soutient. En ce moment je n'ai pas l'oocasion de voir ça car je ne suis pas chez moi. Cependant j'ai pris note de vos informations qui me seront probablement bien utiles. Merci à vous tous!!!
n°6 - Ecrit par msnpp, le 5 septembre 2007, à 15:04.
ok c'est bon merci!
n°7 - Ecrit par ErkA, le 8 septembre 2007, à 14:13.
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.