Xbox Song
Index de Net-Actuality
     Xbox/Xbox 360
         Xbox Song
Xbox Song
 Posté par MaxSelf, le 26 août 2007, 17:58:01.
Je me balladais sur le net et je suis tombé sur ceci Xbox Song Je trouve sa assez bien réalisé et une part de vrai quand il parle des problèmes qua connut la 360 a ces débuts (La surchauffe , le cercle qui ne s'allume plus etc ..)

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 Août 2007 16:59 ]
 Posté par Maximilien, le 26 août 2007, 21:40:05.
A ses débuts ? MDR Elle les a toujours ses problèmes. Même la Elite bug autant, Microsoft veut pas se bouger le c*l tant que ca vend.

Achetez la PS3, vous aurez une console fiable avec d'exellente exclu à venir (Pas comme Halo 3, ce jeu de Power Ranger sur-entrainé qui se battent dans un pays merveilleusement coloré).

Maximilien

Re :
 Posté par MaxSelf, le 26 août 2007, 22:02:46.
Oui effectivement mais au début c'étais hard le scandale que sa avais fait le retour des consoles en SAV et tout la sa 'est un petit peu calmé quand même .
 Posté par mick74, le 27 août 2007, 19:39:17.
C'est marrant, mais après ça reste quand même des conneries de fanboy sony ... y'a effectivement du vrai mais là seuls les aspects négatifs de la console sont mis en avant, perso j'ai une xbox 360 et je m'éclate vraiment avec ...
Et puis ce que ce genre de personne n'a pas compris, c'est que si l'une des deux consoles meurt vraiment, ben adieu les vrais bons jeux

Aller à :