Après les lacets, la façade
Index du forum >> Café >> Sujet : Après les lacets, la façade
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par NeosiryX, le 3 septembre 2007, à 16:01.
Beaucoup d'entre vous se rappellent de ma recherche de lacets roses qui nous avait valu un header et footer de cette même couleur pour NA. Ma fois, ces lacets, je les ai trouvés. Mais ce qui me tracasse en ce moment et c'est un défis que je vous lance, je cherche une coque (ou façade), verte (uni de préférence), avec ou sans clavier pour le mobile Sagem myX6-2. Merci beaucoup et bonne chance ! =P
n°2 - Ecrit par Florian, le 3 septembre 2007, à 17:33.
A quand un thème vert ?
n°3 - Ecrit par NeosiryX, le 3 septembre 2007, à 20:52.
Florian a dit :
A quand un thème vert ?
Je t'assure, ma requête n'est pas un délire !
n°4 - Ecrit par ErkA, le 8 septembre 2007, à 15:11.
Il y a une substance qui s'appelle "peinture" qui pourrait t'aider...
n°5 - Ecrit par NeosiryX, le 8 septembre 2007, à 15:22.
Penses-tu que cela pourrait fonctionner ? Quel peinture utiliser ? Merci
n°6 - Ecrit par Walex, le 8 septembre 2007, à 16:06.
Une bombe en spray nan?
n°7 - Ecrit par NeosiryX, le 8 septembre 2007, à 17:52.
Walex a dit :
Une bombe en spray nan?
Pourquoi pas mais c'est pas très propre et je souhaiterais remplacer l'ancienne façade car elle est très habimée
n°8 - Ecrit par Walex, le 8 septembre 2007, à 18:09.
Je suis pas sur du modèle, mais bon, parfois c'est la même taille alors j'fais voir quand même :
ICI
n°9 - Ecrit par NeosiryX, le 9 septembre 2007, à 15:04.
Walex a dit :
Je suis pas sur du modèle, mais bon, parfois c'est la même taille alors j'fais voir quand même :
ICI

Nan c'est pas le bon model. Je crois que le vert n'est pas une couleur commerciale. Pouwah, j'ai toujours pas trouvé non plus.
n°10 - Ecrit par ErkA, le 15 septembre 2007, à 12:52.
Prends de la peinture destinée aux carrosseries en plastique. Demande des conseils à un carrossier, c'est la même chose que repeindre une aile de voiture (par exemple).
n°11 - Ecrit par primmo, le 30 septembre 2007, à 12:27.
Change de portable...
La coque vaut plus cher que la valeur de ton portable .
Non sinon achète toi une coque blanche et avec un coup de bombe ça ferra un super effet, tu pourras en plus rajouter d'autres choses dessus, si tu veux des strass ou autres.
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
N'est pas sensible à la casse.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.