| Auteur |
Message |
Dravenfr
 Habitué

|
Posté le : 19 Oct 2006 13:40 || Sujet du message : [Réglé] Petit soucis avec IE7
|
|
Bonjour tout le monde,
j'ai installé recement IE7 qui est dispo depuis hier en version finale ( ben oui j'adore Firefox , mais je voulais quand même voir l'évolution du browser de Microsoft ).
Le soucis c'est que IE7 bug , je pense que cela vient d'un soucis avec Windows Genuine Advantage ...
Ma version de Windows est tout à fait légale ne vous en faites pas.
Comment puis je voir si Genuine advantage est installé ?
Et si il faut l'installer , comment se fait il qu'il ne le soit pas ( j'ai les updates de windows en automatique ) ?
merci d'avance pour vos réposes  ________________

|
|
 |
ljin
 Forcené
|
Posté le : 19 Oct 2006 14:38 || Sujet du message :
|
|
Si tu veux t'assurer que WGA est installé, va sur le site de Microsoft et essaye de télécharger un service pack ou une mise à jours...
Dans les downloads recent, Microsoft à ajouté la détection du WGA avant le download...
Tu verra directement si tu l'as ou pas !
Sinon je vois pas, je vais même pas essayer cette version je pense... ________________

|
|
 |
Dravenfr
 Habitué

|
Posté le : 19 Oct 2006 15:08 || Sujet du message :
|
|
Merci
Je sais pas si je vais me prendre la tête avec ca ... car franchement je suis bien habitué à Firefox et je voulais juste tester ....
Par contre j'ai un soucis tout bête , comment on fais pour remettre Firefox en navigateur par défaut ? ________________

|
|
 |
ErkA
 Forcené

|
Posté le : 19 Oct 2006 15:41 || Sujet du message :
|
|
Si tu n'as pas désinstallé IE, ouvre-le, va dans le menu "Outils" puis "Options Internet...". Ensuite clique sur l'onglet "Programmes" et en-bas décoche la case "Au démarrage, vérifier si IE est le navigateur par défaut".
Dans Firefox, va dans le menu "Outils" puis sur "Options". Ensuite dans "Général" clique sur "Choisir comme navigateur par défaut"...
Voilà. [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 Oct 2006 15:42]
|
|
 |
FORFIG
 Fidèle

|
Posté le : 19 Oct 2006 18:08 || Sujet du message :
|
|
Dravenfr a dit : Merci
Je sais pas si je vais me prendre la tête avec ça ... car franchement je suis bien habitué à Firefox et je voulais juste tester ....
Par contre j'ai un souci tout bête , comment on fait pour remettre Firefox en navigateur par défaut ?
ErkA t'as répondu en partie.
Je pense que lorsque tu ouvres un navigateur, si celui-ci n'est pas ton navigateur par défaut, une fenêtre te demande si tu veux qu'il le devienne. S'il l'est déjà, tu n'as pas droit à la question.
Si tu doutes, ouvre l'autre navigateur, lui te le demandera, preuve qu'il n'est pas le navigateur par défaut.

|
|
 |
ljin
 Forcené
|
Posté le : 19 Oct 2006 18:18 || Sujet du message :
|
|
Pas obligatoire !
Si tu as dis au programme de ne plus te poser la question, il ne te la posera plus...
Par contre il arrive qu'avec IE il te pose la question à chaque démarrage...
Bonne chance ________________

|
|
 |
Dravenfr
 Habitué

|
Posté le : 19 Oct 2006 21:07 || Sujet du message :
|
|
Merci beaucoup , j'ai remis Firefox comme navigateur par défaut ...
Et je m'excuse car j'ai été feignant sur ce coup là , j'aurait du chercher un peu ....
Le seul souci c'est quand j'utilise en fait des programmes comme MSN Live , quand on ouvre sa voite mail ( hotmail ) depuis MSN il demande forcément IE ... mais bon c'est pas trop chiant comme problème ________________

|
|
 |
Luchy
 Fidèle

|
Posté le : 13 Nov 2006 11:01 || Sujet du message :
|
|
C'est que c'est explicitement dit dans le code des programmes en question (ouvrir avec IE).
Il existe toutefois des plug-ins pour Windows Live Messenger pour palier à ça (dont Messenger Plus! il me semble)
|
|
 |