DELL
Index de Net-Actuality
     Matériel
         DELL
Dell, Oui ou Non ?
OUI
60%
NON
40%
EUH c'est quoi Dell ?
0%
DELL
 Posté par Aapolo12, le 11 septembre 2007, 00:52:56.
Bonsoir a tous
Voila j'ai commander un nouveau PC sur DELL, et j'ai eu le malheur de faire quelque forum apres,
au menu, retard de commande, annulation de commande, bref la total, quelqu'un d'entre vous aurez commander recement ???

Les delai d'envoi on t'il était respecter ??
 Posté par WiLL-, le 11 septembre 2007, 14:52:58.
je ne conais pas de personnes ayant eu de soucis de réception de commande, tous les portables/pc étaient en bon état. Cependant, certains ordis ramaient méchamment, un formatage et ça allait mieux.
 Posté par Florian, le 11 septembre 2007, 17:07:16.
Moi, j'ai commandé vers juin. Après ma commande passée (pour un portable), le site m'annonçait un délai de plus d'un mois pour le montage...
Finalement, plus de peur que de mal puisque je l'ai reçu sans retard, une semaine après ma commande.
Re :
 Posté par Aapolo12, le 11 septembre 2007, 17:22:59.
commandé le 6 septembre, date de livraison prevu le 28 ...
en esperant que sa soit un peu plus rapide quand même
 Posté par Florian, le 11 septembre 2007, 18:17:54.
Ça te fera peut-être comme pour moi si tu as de la chance. Ce que je te conseille de faire, c'est de les contacter via leur support live (http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/sales_chat_core?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=chatnb&~lt=popup), tu leur demande pourquoi ta commande est en retard (moi, c'était à cause de l'écran). Ensuite, tu leur dit que c'était une commande pour un anniversaire, et que le cadeau va arriver en retard à cause d'eux, donc tu leur demandes de passer la commande en priorité (ce qu'ils ont fait avec moi sans que je ne leur demande). A mon avis, ça m'a fait gagner une bonne semaine, si ce n'est plus !
Re :
 Posté par Aapolo12, le 11 septembre 2007, 18:36:30.
merci a toi, ya personne qui repondai sur le chat, jai envooyer un mail, en disant que cétait un anniv , voir sil vont gober
 Posté par Florian, le 11 septembre 2007, 18:45:50.
Sinon, tu les contactes demain via leur t'chat (parce qu'il y a des heures spécifiques pour les contacter il me semble). Parce que par mail, je ne sais pas si ça sera très efficace
Re :
 Posté par Aapolo12, le 17 septembre 2007, 21:26:37.
je l'ai ai appeler aujourd'hui leur reponse: rassurer vous monsieur nous avons aucune rupture de stock , c'est juste la production qui tourne au ralenti ....

1 semaine de pré-commande quand même ...
 Posté par Florian, le 18 septembre 2007, 18:43:18.
Tu as fait ce que je t'avais conseillé ou pas ?

(http://www.lesdelliens.com/forums/index.php?showtopic=5677)
Re :
 Posté par Aapolo12, le 18 septembre 2007, 19:08:07.
ouai jai dit que ct mon anniv..
 Posté par Aapolo12, le 23 septembre 2007, 17:53:09.
de mieux en mieux on est le 23, ma commande est toujours en préproduction , pour une livraison prevu le 28.....
 Posté par Aapolo12, le 26 septembre 2007, 17:17:11.
tien tien livraison repoussé au 15 octobre /
j'annule la commande

Aller à :