ma souris fonctionne mal sur les nouveaux jeux
Index du forum >> Informatique >> Sujet : ma souris fonctionne mal sur les nouveaux jeux
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par teletruk, le 19 septembre 2007, à 15:34.
je cherche un résoudre un prolbème de souris sans fil qui fonctionne par radio type Cordless wheel mouse. Depuis l'apparition de la version " pacifique " de Medal of Honor et la démo de la version " Airbone " je ne peux jouer correctement. Elle fonctionne sur Farcry mais pas sur Medal of Honor. Impossible de vier juste la souris flottant de gauche à droite empêchant de jouer efficacement. J'ai un PC pentium 4 2.8 g carte Nvidia 8600 2g de mémoire vive et 2 g de ram
Si il n'y a pas de solutions, quelle type de souris dois je prendres

cordialement à tous

Teletruk
n°2 - Ecrit par spiritheater, le 20 septembre 2007, à 12:06.
une chose est sure: le problème ne vient pas de ta souris.

a tu des apllications qui tournent en arrière plan? essaye de te déco d'internet et de virer tout ce qui est lancé type msn , outlook, logitech quickcam agent, winamp agent , quicktime , et réessaye , . si ta sourais était source de bug , ça serait partout.

par contre il es tpossible que sa vienne des drivers: a tu installé les drivers de ta souris? c'est quel modèle exactement? si logitech , c'est préférable de les virer et de laisse windows bosser , les drivers microsoft sont performants pour les souris et claviers , sauf tres spécial du type G15.
une souris sans fil ne nécessaite pas de drivers spéciaux normalement , c'est automatique.
n°3 - Ecrit par teletruk, le 20 septembre 2007, à 14:38.
bonjour,

Suite à ta réponse, j'ai fermé tout ce qui me semblait ouvert en arrière, et après essai ma souris LOGITECH de type CORDLESS WHEEL MOUSE, sans fil, fonctionnant par radio, et déjà ancienne, continue à manquer de précision. Dans la démo de Medal of Honor, mes tirs ne sont pas normaux et le manque de précision de ma souris qui semble FLOTTER m'empêche de jouer normalement. Je pense faire l'acquisition d'un LOGITECH type G9 ou RAZER CopperHead Tempest Blue agissant sur le port USB.
les symptomes me semble évoquer un manque de DPI sur la souris ! qu'en penses tu ?
n°4 - Ecrit par spiritheater, le 24 septembre 2007, à 09:58.
en fait c'est du a un temps de latence de ta souris. Les infos traitées par ton pc sont nombreuses , et ta souris étant sans fil elle a un temps de réponse plus élevé. Essaye de brancher une souris filaire pour tester.
n°5 - Ecrit par ErkA, le 25 septembre 2007, à 09:55.
Tu n'as pas répondu à la question de spiritheater : as-tu installé les derniers drivers de ta souris?
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
Réponse en chiffres, pas en lettres.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.