[script] Live Match - Commentez les matchs de foot en direct
Index du forum >> Informatique >> Sujet : [script] Live Match - Commentez les matchs de foot en direct
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par nokelma, le 28 septembre 2007, à 18:02.
Suite a la demande une association de fans de Football, j'avais commencer un petit script pour stocké les comptes rendus des matchs,
depuis je l'ai developpé en ajoutant plus d'option.

Le script est enfaîte 2 en 1, c'est à dire que vous pouvez commenter un match en Live et automatiquement le stocker dans sa catégorie pour une archive des comptes rendus des Matchs.

Pour la documentation et le téléchargement :

updel.blogspot.com
n°2 - Ecrit par yatook, le 20 décembre 2008, à 11:20.
Voici un site pour regarder les scores en direct : www.matchendirect.fr

Ce site vous permet de suivre les scores des matchs de foot en direct live.

Gratuitement vous accédez à l'évolution des scores sur tous les terrains de la planète : International, Europe, Asie, Afrique, Amerique, Australie.

Les resultats des plus grandes compétitions sont disponibles : Ligue 1, Ligue 2, Premiere League, Série A, Liga, Bundesliga, Champion's League, Coupe UEFA, Coupe du Monde, matchs amicaux. Près de 400 compétitions sont répertoriées.

Ce live score affiche également les classements de chaque équipe ainsi que des statistiques sur les équipes et les joueurs.

Les webmasters peuvent intégrés gratuitement ce live score sur leur site.
n°3 - Ecrit par Aapolo12, le 24 décembre 2008, à 16:21.
garde tes pubs mon grand
n°4 - Ecrit par MessiDream, le 10 mai 2010, à 23:40.
Bonjour/bonsoir nokelma,

Pour mon site de match en direct 321football.com, ton script m'interesse, malheureusement le lien n'est plus disponible, où pourraisje le trouver?

Amicalement,

MessiDream

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 11 mai 2010, à 00:11 ]
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.