Posté le : 12 Oct 2007 10:40 || Sujet du message : Simpson le film ... Non non! Pas à chier, mais presque ...
Je suis pas un acharné de la série animée mais je trouve quand même que c'est très sympa. En gros, j'annulerais pas un dîner offert par ma belle pour ne pas louper un épisode. Mais à l'occasion j'aime assez. C'est un bon moment.
Pour le film, mon avis est qu'il n'est pas particulièrement nul mais il ne casse rien non plus. Pour résumer, c'est une série comme on peut la voir à la télé gratuitement mais en plus long (je sais plus combien exactement, disons 01h20 au pif).
Je ne conseillerais donc pas de payer pour le voir. Faites-le vous prêter par un pote qui a eu la bonne idée de le louer (il est pas encore en location?)
Posté le : 12 Oct 2007 16:56 || Sujet du message :
je suis aller le voir gratuitement car j'avais gagné des places de cinéma ben je peux vous dire ca vaut pas le coup de payer ! il est bien mais sans plus ca vaut pas la série à la télé ! ________________
Posté le : 12 Oct 2007 17:02 || Sujet du message :
Bon c'est vrai que ce n'est pas un film excellent, mais j'ai quand même bien aimé et j'ai passé un bon moment en le regardant ________________ Mickael Distribution Linux Ubuntu : pour ceux qui ne s'y connaissent pas Distribution Linux Debian : faut déjà avoir quelques connaisances
Posté le : 12 Oct 2007 21:56 || Sujet du message :
ah oui le meilleur !
Spider chochon ! spider cochon ! il peut marcher aux planfonds ! est-ce qu'il peut ! faire une toile ?! bien sur que non ! s'est un cochon ! ________________