Simpson le film ... Non non! Pas à chier, mais presque ...
Index du forum >> Café >> Sujet : Simpson le film ... Non non! Pas à chier, mais presque ...
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par Jakonino, le 12 octobre 2007, à 12:40.
Je suis pas un acharné de la série animée mais je trouve quand même que c'est très sympa. En gros, j'annulerais pas un dîner offert par ma belle pour ne pas louper un épisode. Mais à l'occasion j'aime assez. C'est un bon moment.

Pour le film, mon avis est qu'il n'est pas particulièrement nul mais il ne casse rien non plus. Pour résumer, c'est une série comme on peut la voir à la télé gratuitement mais en plus long (je sais plus combien exactement, disons 01h20 au pif).

Je ne conseillerais donc pas de payer pour le voir. Faites-le vous prêter par un pote qui a eu la bonne idée de le louer (il est pas encore en location?)

Source : www.generationmp3.com

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 12 octobre 2007, à 12:42 ]
n°2 - Ecrit par timix, le 12 octobre 2007, à 18:13.
j'ai failli aller le voir mais jai pas pu a la derniere minute, voila qui me rassure
n°3 - Ecrit par Walex, le 12 octobre 2007, à 18:43.
Il était excellent, bien que les épisodes (simpsons ou futurama) soient bien mieux.
n°4 - Ecrit par , le 12 octobre 2007, à 18:56.
je suis aller le voir gratuitement car j'avais gagné des places de cinéma ben je peux vous dire ca vaut pas le coup de payer ! il est bien mais sans plus ca vaut pas la série à la télé !
n°5 - Ecrit par mick74, le 12 octobre 2007, à 19:02.
Bon c'est vrai que ce n'est pas un film excellent, mais j'ai quand même bien aimé et j'ai passé un bon moment en le regardant
n°6 - Ecrit par , le 12 octobre 2007, à 23:56.
ah oui le meilleur !
Spider chochon ! spider cochon ! il peut marcher aux planfonds ! est-ce qu'il peut ! faire une toile ?! bien sur que non ! s'est un cochon !
n°7 - Ecrit par Hµnt£rX, le 13 octobre 2007, à 13:39.
Ah ok cool, je failli aller le voir !

Je me le ferai preter quand meme.
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
Réponse en chiffres, pas en lettres.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.