Vous pouvez aller voir 1408 à mon avis
Nous sommes le 28 Août 2008 01:43
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour pouvoir poster un message.

Index de Net-Actuality
Cinéma/Séries Télé
     Vous pouvez aller voir 1408 à mon avis .

Aller à la page : 1
Auteur Message
Jakonino
image du rang
Habitué

Posté le : 12 Oct 2007 10:51 || Sujet du message : Vous pouvez aller voir 1408 à mon avis
Étrangement, au fur et a mesure que je regardais ce film, j'avais l'impression d'un déjà vu ... Le genre de sensation étrange qui fait qu'il vous semble que vous avez déjà vécu une situation sans pouvoir savoir à l'avance ce qui va se passer mais une fois que vous l'avez vécu vous vous dite "j'ai déjà vu ça" ... (vous me dites hein si c'est pas clair ce que je raconte ...)

Bref, très sympa sinon. Encore une fois c'est pas "de la balle" (c'est comme ça que disent les jeunes je crois ...) mais ça se regarde. Ça peut même vous faire des frissons à certains moments.

En ce qui me concerne, vous pouvez y aller sans peur de perdre votre argent pour voir un navet. Après chacun aura son opinion. Mais étant moi même très critique sur ce que je peux voir, je ne pense pas que vous serez (complètement) déçu.

Source : www.toxicshock.tv
Revenir en haut Voir le Profil
Jakonino
image du rang
Habitué

Posté le : 12 Oct 2007 10:57 || Sujet du message :
Ha ... bah mon message ne s'affiche pas ... tant pis. J'ai la flemme de tout retaper. Pour résumer le film est sympatoche ...

edit/ Heu ... disons que j'ai rien dit ...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Oct 2007 10:58]

ErkA
image du rang
Forcené

Posté le : 12 Oct 2007 13:05 || Sujet du message :
C'est quoi ce post?

Edit : pareil pour moi, j'ai rien dit. Il a mis au moins 30 secondes avant de s'afficher...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Oct 2007 13:06]

Florian
Rang du membre

Posté le : 13 Oct 2007 14:01 || Sujet du message :
J'ai résolu le mystère : c'est le titre qui faisait tout planter !
Habitué

Posté le : 13 Oct 2007 19:02 || Sujet du message :
On ne peut pas commencer un sujet par un chiffre? C'était ça le problème?

Et heu ... l'adresse de la source qu'il y a dans le post c'était pour l'image ... et là l'image (l'affiche) n'y est plus ...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Oct 2007 19:07]

Aller à :

Aller à la page : 1