Vous pouvez aller voir 1408 à mon avis
Index du forum >> Café >> Sujet : Vous pouvez aller voir 1408 à mon avis
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par Jakonino, le 12 octobre 2007, à 12:51.
Étrangement, au fur et a mesure que je regardais ce film, j'avais l'impression d'un déjà vu ... Le genre de sensation étrange qui fait qu'il vous semble que vous avez déjà vécu une situation sans pouvoir savoir à l'avance ce qui va se passer mais une fois que vous l'avez vécu vous vous dite "j'ai déjà vu ça" ... (vous me dites hein si c'est pas clair ce que je raconte ...)

Bref, très sympa sinon. Encore une fois c'est pas "de la balle" (c'est comme ça que disent les jeunes je crois ...) mais ça se regarde. Ça peut même vous faire des frissons à certains moments.

En ce qui me concerne, vous pouvez y aller sans peur de perdre votre argent pour voir un navet. Après chacun aura son opinion. Mais étant moi même très critique sur ce que je peux voir, je ne pense pas que vous serez (complètement) déçu.

Source : www.toxicshock.tv
n°2 - Ecrit par Jakonino, le 12 octobre 2007, à 12:57.
Ha ... bah mon message ne s'affiche pas ... tant pis. J'ai la flemme de tout retaper. Pour résumer le film est sympatoche ...

edit/ Heu ... disons que j'ai rien dit ...

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 12 octobre 2007, à 12:58 ]
n°3 - Ecrit par ErkA, le 12 octobre 2007, à 15:05.
C'est quoi ce post?

Edit : pareil pour moi, j'ai rien dit. Il a mis au moins 30 secondes avant de s'afficher...

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 12 octobre 2007, à 15:06 ]
n°4 - Ecrit par Florian, le 13 octobre 2007, à 16:01.
J'ai résolu le mystère : c'est le titre qui faisait tout planter !
n°5 - Ecrit par Jakonino, le 13 octobre 2007, à 21:02.
On ne peut pas commencer un sujet par un chiffre? C'était ça le problème?

Et heu ... l'adresse de la source qu'il y a dans le post c'était pour l'image ... et là l'image (l'affiche) n'y est plus ...

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 13 octobre 2007, à 21:07 ]
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
Réponse en chiffres, pas en lettres.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.