| Auteur |
Message |
emachedé
 Fidèle
|
Posté le : 16 Nov 2007 11:54 || Sujet du message : [Réglé] Nouveau Design : Votre Avis est indispensable !
|
|
Bonjour
Réalisant le futur design - en plus de l'actuel - de Net Actuality, j'aimerais avoir vos avis, vos critiques positives ou négatives sur la dernière maquette que vous trouverez ici :
première version lors de la parution du topic:

dernière version à commenter et soumise aux votes:

Le sondage est à votre disposition afin de synthétiser votre ressenti utilisateur.
Pour les commentaires, le forum via ce post est là.[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 Nov 2007 13:56]
|
|
 |
jeremy60

|
Posté le : 16 Nov 2007 16:03 || Sujet du message :
|
|
Bonjour,
J'aime bien la mise en page qui semble beaucoup plus pratique et mieux pensée...
Le logo fait trop "high tech pour faire high tech", pareilles pour les polices de tous les titres.
Aussi c'est un peu trop sombre.
++ ________________ Jérémy
"Vista c'est pas si mal que ça" anonyme
|
|
 |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 16 Nov 2007 16:07 || Sujet du message :
|
|
Ben elle est passé où la fenêtre "forum" ???
Le design actuel est récent et il me convient bien personnellement ... ________________ HD message
|
|
 |
emachedé
 Fidèle
|
Posté le : 16 Nov 2007 16:15 || Sujet du message :
|
|
impossible de tout simuler. sur une même image.
mais vu les manifs actuelles, on laissera évidemment un forum pour le prochain site. On voudrait pas accentuer la chienlit ambiante dans les rues et les transports en commun.
|
|
 |
Trent

|
Posté le : 16 Nov 2007 16:15 || Sujet du message :
|
|
Hum, entre nous, je me suis principalement inscrit pour le design actuel, l'autre n'a rien de particulier semble il, alors que l'actuel est très sympa. Moi je dirait, Pas Glop. L'actuel est meilleur
|
|
 |
emachedé
 Fidèle
|
Posté le : 16 Nov 2007 17:05 || Sujet du message :
|
|
on rajoute le logo de NA et on a ça :

continuer à donner votre avis... merci
|
|
 |
Motoren
 Fidèle

|
Posté le : 16 Nov 2007 17:52 || Sujet du message :
|
|
Salut, j'aime pas ce design pour la simple et bonne raison que je déteste les écrits blanc/noir, c'est pas lisible et ça fait mal aux yeux à force.
Même si je n'aime pas ton design, je peux quand même te féliciter pour le travail, bonne continuation  ________________

iMac 20" : T7300 - 3GO DDR2 - WD250GO - 2400XT - Mac os 10.5
Desktop :
Portable : Dell 4150, P4 1.7ghz, 256Mo DDR, HDD30GO, radeon 7500m, Ubuntu linux.
|
|
 |
emachedé
 Fidèle
|
Posté le : 16 Nov 2007 18:33 || Sujet du message :
|
|
y'a moyen de moyenner... pour la prochaine maquette
merci pour les encouragements
|
|
 |
mick74
 Forcené

|
Posté le : 16 Nov 2007 18:42 || Sujet du message :
|
|
Perso je trouve que les couleurs ne vont pas du tout (fond sombre/couleurs vives pour les reste j'aime pas ...)
Et je préfère largement l'actuel ... mais je ne dis pas non plus que c'est à chier, j'imagine le travail derrière pour le produire 
Par contre la mise en page de la page d'accueil est plus sympa que l'actuel (qui fait un poil trop bordel, sans vouloir vexer celui qui l'a faite )
Donc (pour moi ) ce serait quand même plus changer les couleurs (et aussi les polices comme l'a remarqué jeremy60)
L'idèal serait de pouvoir choisir le thème du site à appliquer  ________________ Mickael
Distribution Linux Ubuntu : pour ceux qui ne s'y connaissent pas
Distribution Linux Debian : faut déjà avoir quelques connaisances
|
|
 |
emachedé
 Fidèle
|
Posté le : 17 Nov 2007 06:16 || Sujet du message :
|
|
hello
ok pour les couleurs je vais réaliser des modifs pour la prochaine livraison.
par contre je voudrais juste savoir si je suis la seule personne qui a ce "problème" :
mes yeux préfèrent voir un site écrit en clair sur fond sombre, quand je regarde le net la nuit
et l'inverse de jour.
ce qui d'un point de vue, ophtalmologique me parait logique...
c comme quand vous êtes en voiture, et que vous avez des phares dans le nez soudainement.
je mettrai à jour directement l'image du premier post de ce topic, car j'ai peur qu'en votant on ne soit pas tenté d'aller en bas pour voir les nouvelles versions
merci pour l'avis  [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 Nov 2007 10:19]
|
|
 |
mandragore
 Nouveau
|
Posté le : 17 Nov 2007 10:48 || Sujet du message :
|
|
Personnellement je ne trouve pas cela très beau. Les couleurs sont biens trop agressives et ne sont pas à mon avis utilisés pour un site grand public parlant d'informatique.
Cela fait plus, site personnel fait à la va vite. Le design actuel est très bien.
Par contre j'aime bien la mise en page qui par contre et beaucoup plus lisible. [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 Nov 2007 10:50]
|
|
 |
Motoren
 Fidèle

|
Posté le : 17 Nov 2007 11:21 || Sujet du message :
|
|
emachedé a dit : mes yeux préfèrent voir un site écrit en clair sur fond sombre, quand je regarde le net la nuit
et l'inverse de jour.
ce qui d'un point de vue, ophtalmologique me parait logique...
Sauf qu'on regarde pas tous le net dans le noir la nuit (moi par exemple la plupart du temps j'ai une lumière à coté) ________________

iMac 20" : T7300 - 3GO DDR2 - WD250GO - 2400XT - Mac os 10.5
Desktop :
Portable : Dell 4150, P4 1.7ghz, 256Mo DDR, HDD30GO, radeon 7500m, Ubuntu linux.
|
|
 |
emachedé
 Fidèle
|
Posté le : 17 Nov 2007 13:54 || Sujet du message :
|
|
d'où au minimum deux design qui cohabiteront !
un clair et un plus sombre
ceci explique cela
|
|
 |
Maximilien
 Habitué
|
Posté le : 17 Nov 2007 18:03 || Sujet du message :
|
|
Je vais être franc, j'aime pas du tout
Le sites sur fond noir font vraiment cacaille, je sais pas pourquoi ...
L'actuel, clair et avec de belle couleur, est vachement mieux.
|
|
 |
Walex

|
Posté le : 17 Nov 2007 20:03 || Sujet du message :
|
|
Moi j'aime bien l'organisation des fenêtres, mais pas les couleurs. ________________

|
|
 |