Finalement, personellement j'ai pas mal retourné ma veste depuis que j'ai re considéré la situation

.
Je vous disais tentot que je pensais renouvellé la configuration de mon ordinateur (Carte graphique et processeur). Toutefois, je suis présentement sous GNU/Linux et n'ai pas spécialement envie de retourner sous Windows, de plus, sous GNU/Linux je ne jou à aucun jeu demandant une carte graphique ou un processeur superieur au mien qui est déjà assez puissant.
Je ne sais pas trop ce que je vais faire des quelques sous que je vais recevoir à noël, peut-être une clef USB pour m'éviter bien des soucis avec le partitionnement...
J'avais également pensé à un ordinateur portable, mais les prix sont vraiment exorbitants pour une configuration «pas si top que ça»...
En revanche, je me demande si je ne vais pas prendre un tee shirt Opera, j'en rêve depuis très longtemps et ai participé à plusieurs concours pour en gagner.
Toutefois malgré que le prix ne sois pas exorbitant, je n'en ai jamais acheter car selon moi un tee shirt ne dois jamais coûté plus de 5€, je trouve toujours aujourd'hui que ce sera probablement jeté les sous par la fenêtre d'acheter 17€ un simple tee shirt (Quand je sors ça a une fille, elle me prend pour un alien avec mes histoires de tee shirt à 5€, j'vousditpas...).
Bref, un Trent qui sais qu'il va recevoir quelques sous à noël mais qui ne sais pas ce qu'il va en faire :/