| Auteur |
Message |
merCenary
 Habitué

|
Posté le : 02 Déc 2007 17:04 || Sujet du message : Votre jeu le plus attendu ?
|
|
Voila je voudrais savoir un peu les jeux que tout le monde attend avec impatience, n'importe quelle console que ce soit, pour ma part c'est Star Craft 2 sans hésité .
|
|
 |
Walex

|
Posté le : 02 Déc 2007 18:44 || Sujet du message :
|
|
Smash Bros Brawl sur wii !! ________________

|
|
 |
mick74
 Forcené

|
Posté le : 02 Déc 2007 18:47 || Sujet du message :
|
|
Pour ma part ça a été jusqu'à il y a peu Call of Duty 4 (après la beta, je l'ai vachement attendu ).
Et dorénavant c'est MGS 4 qui j'espère sortira sur la xbox 360, sinon je me consolerai sur la PS3 de mes potes (mais je dois avouer que j'ai un peu peur d'être déçu enfin bon on verra bien ). ________________ Mickael
Distribution Linux Ubuntu : pour ceux qui ne s'y connaissent pas
Distribution Linux Debian : faut déjà avoir quelques connaisances
|
|
 |
merCenary
 Habitué

|
Posté le : 02 Déc 2007 18:54 || Sujet du message : Re
|
|
Le mieux c'est qu'il prenne leur temps pour MGS 4 histoire de déçevoir personne
|
|
 |
mick74
 Forcené

|
Posté le : 02 Déc 2007 19:34 || Sujet du message :
|
|
Oui, je préfère attendre un peu et pour finir avoir un très bon jeu que le jeu soit baclé . ________________ Mickael
Distribution Linux Ubuntu : pour ceux qui ne s'y connaissent pas
Distribution Linux Debian : faut déjà avoir quelques connaisances
|
|
 |
Florian2a

|
Posté le : 02 Déc 2007 19:46 || Sujet du message :
|
|
Walex a dit : Smash Bros Brawl sur wii !!
+1!!!!!!!!!!!!
Trop hâte !!! ________________
|
|
 |
merCenary
 Habitué

|
Posté le : 02 Déc 2007 19:58 || Sujet du message : Re
|
|
Si j'avais la wii j'attendrais aussi Smash Bros Brawl avec impatience, les précédents étaient déja de qualité alors on en attend beacoup de Nintendo .
|
|
 |
Motoren
 Fidèle

|
Posté le : 02 Déc 2007 20:59 || Sujet du message :
|
|
Moi j'attend des jeux comme GT5 ou GTA4, ça me décidera ptet à acheter une console en 2008 si j'ai les moyens. ________________

iMac 20" : T7300 - 3GO DDR2 - WD250GO - 2400XT - Mac os 10.5
Desktop :
Portable : Dell 4150, P4 1.7ghz, 256Mo DDR, HDD30GO, radeon 7500m, Ubuntu linux.
|
|
 |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 04 Déc 2007 12:05 || Sujet du message :
|
|
Guild Wars II
MMO powa !! ________________ HD message
|
|
 |
merCenary
 Habitué

|
Posté le : 04 Déc 2007 16:28 || Sujet du message : Re
|
|
T'attend GW 2 ?
|
|
 |
Arnaud
 Fidèle
|
Posté le : 05 Déc 2007 07:16 || Sujet du message :
|
|
En ce qui me concerne, je n'attends pas de jeu précis. Les grosses productions sont passées...
Par contre, quand je lis cet article sur Clubic, j'ai un p'tit peur de l'avenir du jeu vidéo. Aujourd'hui, on mise de plus en plus sur l'environnement, sur la qualité graphique mais on en oublie le principal : le gameplay ! Et très sincèrement, voir des arbres grandir dans un fps.... m'en moque totalement (sauf si j'achète une simulation de cultivateur...).
Bref, wait and see
|
|
 |
merCenary
 Habitué

|
Posté le : 05 Déc 2007 19:15 || Sujet du message : Re
|
|
A noter que les jeux avec un trés bon Gameplay ne sont pas les jeux récents, Exemple Quake 3, Counter-strike 1.6 ...
|
|
 |
Trent

|
Posté le : 05 Déc 2007 21:15 || Sujet du message :
|
|
Arnaud a dit : Et très sincèrement, voir des arbres grandir dans un fps.... m'en moque totalement (sauf si j'achète une simulation de cultivateur...).
Sans vouloir la ramener, c'est plus que Far Cry 2 est la démo technologique du moteur Dunia, donc les arbres qui pousses c'est comme les nuages en 3D de Crysis, ça servira probablement pas des masses pour les joueurs mais pour les développeurs intéressés par l'achat de l'animal.
Ensuite, personnellement j'attends énormément de FarCry2 après une moitié de déception avec Crysis, je rajouterais que le gameplay de la plupars des FPS n'a quasiment pas changé depuis Unreal 1 (Selon moi le premier «Vrais» FPS digne de ce nom), il est donc toutafé normal que les développeurs tentent d'améliorer les graphismes.
Je ferais un petit bout de pub pour Tron 2.0 pour ceux qui veulent un gameplay différent, ils seront ravis. En plus, c'est bien.
Sinon, le jeu que j'attend le plus ?
Ben, j'attends que Supreme Commander Forged Alliance sois dans le magasin près de chez moi, ils ne l'ont pas encore reçu
|
|
 |
Arnaud
 Fidèle
|
Posté le : 07 Déc 2007 05:35 || Sujet du message :
|
|
Tu as parfaitement raison, Trent, concernant la vitrine technologique. Mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de coder ce type de fonctionnalité !
Mais ce qui m'alarme c'est que l'on pousse le réalisme environnemental à son maximum au détriment du gameplay, de l'ambiance générale. Comme si les éditeurs étaient en manque d'inspiration. Pourquoi Counter-Strike 1.6 est toujours aussi joué malgré qu'il utilise le moteur graphique de Half-Life 1 ? Tout simplement parcequ'il reste une référence dans le domaine du gameplay... Et, pour moi, Counter-Strike Source ne fonctionnera jamais aussi bien que le 1er parcequ'il a perdu en efficacité malgré que les graphismes soient plus beaux.
|
|
 |
Maximilien
 Habitué
|
Posté le : 07 Déc 2007 15:16 || Sujet du message :
|
|
J'attend FFXIII de pied ferme ... J'espère pouvoir me le prendre fin de l'année prochaine en import, car il sera surement pas encore là en Europe.
Sinon, MGS4, étant un énorme fan de la série. Killzone 2 également, même si j'attend de voir le résultat final. Sans oublier Little Big Planet, qui m'a épaté au niveau de son ingéniosité.
Je complète pas la liste, trop de bon jeu à venir pour 2008 sur PS3.
|
|
 |