Votre jeu le plus attendu ?
Index du forum >> Café >> Sujet : Votre jeu le plus attendu ?
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par merCenary, le 2 décembre 2007, à 19:04.
Voila je voudrais savoir un peu les jeux que tout le monde attend avec impatience, n'importe quelle console que ce soit, pour ma part c'est Star Craft 2 sans hésité .
n°2 - Ecrit par Walex, le 2 décembre 2007, à 20:44.
Smash Bros Brawl sur wii !!
n°3 - Ecrit par mick74, le 2 décembre 2007, à 20:47.
Pour ma part ça a été jusqu'à il y a peu Call of Duty 4 (après la beta, je l'ai vachement attendu ).
Et dorénavant c'est MGS 4 qui j'espère sortira sur la xbox 360, sinon je me consolerai sur la PS3 de mes potes (mais je dois avouer que j'ai un peu peur d'être déçu enfin bon on verra bien ).
n°4 - Ecrit par merCenary, le 2 décembre 2007, à 20:54.
Le mieux c'est qu'il prenne leur temps pour MGS 4 histoire de déçevoir personne
n°5 - Ecrit par mick74, le 2 décembre 2007, à 21:34.
Oui, je préfère attendre un peu et pour finir avoir un très bon jeu que le jeu soit baclé .
n°6 - Ecrit par Florian Mari, le 2 décembre 2007, à 21:46.
Walex a dit :
Smash Bros Brawl sur wii !!

+1!!!!!!!!!!!!

Trop hâte !!!
n°7 - Ecrit par merCenary, le 2 décembre 2007, à 21:58.
Si j'avais la wii j'attendrais aussi Smash Bros Brawl avec impatience, les précédents étaient déja de qualité alors on en attend beacoup de Nintendo .
n°8 - Ecrit par Motoren, le 2 décembre 2007, à 22:59.
Moi j'attend des jeux comme GT5 ou GTA4, ça me décidera ptet à acheter une console en 2008 si j'ai les moyens.
n°9 - Ecrit par hoootdog, le 4 décembre 2007, à 14:05.
Guild Wars II

MMO powa !!
n°10 - Ecrit par merCenary, le 4 décembre 2007, à 18:28.
T'attend GW 2 ?
n°11 - Ecrit par Arnaud, le 5 décembre 2007, à 09:16.
En ce qui me concerne, je n'attends pas de jeu précis. Les grosses productions sont passées...

Par contre, quand je lis cet article sur Clubic, j'ai un p'tit peur de l'avenir du jeu vidéo. Aujourd'hui, on mise de plus en plus sur l'environnement, sur la qualité graphique mais on en oublie le principal : le gameplay ! Et très sincèrement, voir des arbres grandir dans un fps.... m'en moque totalement (sauf si j'achète une simulation de cultivateur...).

Bref, wait and see
n°12 - Ecrit par merCenary, le 5 décembre 2007, à 21:15.
A noter que les jeux avec un trés bon Gameplay ne sont pas les jeux récents, Exemple Quake 3, Counter-strike 1.6 ...
n°13 - Ecrit par Trent, le 5 décembre 2007, à 23:15.
Arnaud a dit :
Et très sincèrement, voir des arbres grandir dans un fps.... m'en moque totalement (sauf si j'achète une simulation de cultivateur...).

Sans vouloir la ramener, c'est plus que Far Cry 2 est la démo technologique du moteur Dunia, donc les arbres qui pousses c'est comme les nuages en 3D de Crysis, ça servira probablement pas des masses pour les joueurs mais pour les développeurs intéressés par l'achat de l'animal.

Ensuite, personnellement j'attends énormément de FarCry2 après une moitié de déception avec Crysis, je rajouterais que le gameplay de la plupars des FPS n'a quasiment pas changé depuis Unreal 1 (Selon moi le premier «Vrais» FPS digne de ce nom), il est donc toutafé normal que les développeurs tentent d'améliorer les graphismes.
Je ferais un petit bout de pub pour Tron 2.0 pour ceux qui veulent un gameplay différent, ils seront ravis. En plus, c'est bien.

Sinon, le jeu que j'attend le plus ?
Ben, j'attends que Supreme Commander Forged Alliance sois dans le magasin près de chez moi, ils ne l'ont pas encore reçu
n°14 - Ecrit par Arnaud, le 7 décembre 2007, à 07:35.
Tu as parfaitement raison, Trent, concernant la vitrine technologique. Mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de coder ce type de fonctionnalité !

Mais ce qui m'alarme c'est que l'on pousse le réalisme environnemental à son maximum au détriment du gameplay, de l'ambiance générale. Comme si les éditeurs étaient en manque d'inspiration. Pourquoi Counter-Strike 1.6 est toujours aussi joué malgré qu'il utilise le moteur graphique de Half-Life 1 ? Tout simplement parcequ'il reste une référence dans le domaine du gameplay... Et, pour moi, Counter-Strike Source ne fonctionnera jamais aussi bien que le 1er parcequ'il a perdu en efficacité malgré que les graphismes soient plus beaux.
n°15 - Ecrit par Maximilien, le 7 décembre 2007, à 17:16.
J'attend FFXIII de pied ferme ... J'espère pouvoir me le prendre fin de l'année prochaine en import, car il sera surement pas encore là en Europe.

Sinon, MGS4, étant un énorme fan de la série. Killzone 2 également, même si j'attend de voir le résultat final. Sans oublier Little Big Planet, qui m'a épaté au niveau de son ingéniosité.

Je complète pas la liste, trop de bon jeu à venir pour 2008 sur PS3.
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
Réponse en chiffres, pas en lettres.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.