Posté le : 05 Déc 2007 14:38 || Sujet du message : Debloquer un télephone portable
Bonjour,
Je reçois ce soir mon nouveau téléphone K850i sauf que malheur il est bloquer sur bouygues !
J'ai pus voir pas mal de site proposant le déblocage de téléphone par internet en rentrant simplement l'opérateur, le modèle, le constructeur et le code imei . Mon souci c'est énormément de site propose ce service avec des prix très différent !
Qui à déjà fait cette manip sur internet et surtout à quel site faire confiance ?
Merci pour les témoignages !
( ps : je profite pour faire un petit coucou à mes ancien collègues ) ________________ Petit nouveau pense à te présenter ici avant de poster !
Posté le : 05 Déc 2007 15:07 || Sujet du message :
Hello!
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais il me semble que le simple "flashage" de la mémoire du téléphone avec le programme d'origine (donc celui développé par le fabricant) devraient fonctionner.
En tout cas, cette manip fonctionnait avec le K800...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 Déc 2007 15:07]
Posté le : 05 Déc 2007 15:20 || Sujet du message :
Pourrait tu m'expliquer la démarche car la je t'avoue que je ne sait pas trop de quoi tu me parle ________________ Petit nouveau pense à te présenter ici avant de poster !