Debloquer un télephone portable
Index du forum >> Informatique >> Sujet : Debloquer un télephone portable
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par Jooe, le 5 décembre 2007, à 16:38.
Bonjour,

Je reçois ce soir mon nouveau téléphone K850i sauf que malheur il est bloquer sur bouygues !

J'ai pus voir pas mal de site proposant le déblocage de téléphone par internet en rentrant simplement l'opérateur, le modèle, le constructeur et le code imei . Mon souci c'est énormément de site propose ce service avec des prix très différent !

Qui à déjà fait cette manip sur internet et surtout à quel site faire confiance ?

Merci pour les témoignages !

( ps : je profite pour faire un petit coucou à mes ancien collègues )
n°2 - Ecrit par ErkA, le 5 décembre 2007, à 17:07.
Hello!

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais il me semble que le simple "flashage" de la mémoire du téléphone avec le programme d'origine (donc celui développé par le fabricant) devraient fonctionner.

En tout cas, cette manip fonctionnait avec le K800...

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 5 décembre 2007, à 17:07 ]
n°3 - Ecrit par Jooe, le 5 décembre 2007, à 17:20.
Pourrait tu m'expliquer la démarche car la je t'avoue que je ne sait pas trop de quoi tu me parle
n°4 - Ecrit par merCenary, le 5 décembre 2007, à 21:02.
Ton bonheur est ici, cherche un peu sur les fofo :
Forum Mobiles
n°5 - Ecrit par Jooe, le 5 décembre 2007, à 21:23.
Merci merCenary
n°6 - Ecrit par merCenary, le 5 décembre 2007, à 21:53.
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.