« Noël Together » : vous voulez déguiser votre avatar ?
Index de Net-Actuality
     Café
 Posté par Florian, le 19 décembre 2007, 22:38:23.
Dans le cadre de l'opération« Noël Together », l'équipe de Net-Actuality est heureuse de vous annoncer, après la mise en place du grand concours de concours de fin d'année, le lancement d'une nouvelle opération.

Ainsi, dès aujourd'hui, leroiarthur se tiennt à votre disposition pour décorer votre avatar aux couleurs de Noël ! L'opération avait déjà été lancée l'année dernière, et tous les Net-Actualititiens avaient répondu présents à l'appel du père-noël. Serez-vous plus nombreux, cette année ?

Si vous souhaitez vous déguiser pour noël, il suffit de répondre à ce sujet de le demander gentiment à notre virtuose !

A bientôt !
Re :
 Posté par mick74, le 20 décembre 2007, 17:29:22.
En voilà une bonne idée !
Alors je me lance, oh roi arthur sauras-tu redécorer mon avatar debian ? En voilà 2, à toi de choisir lequel prendre :

Et merci
Re :
 Posté par leroiarthur, le 21 décembre 2007, 17:41:38.
Ok, je m'en occupe !

Bientôt...
Besoin d'une réalisation graphique ? demandez-moi par e-mail : leroiarthur[at]net-actuality.org !

leroiarthur

Re :
 Posté par Nephthys, le 22 décembre 2007, 06:10:52.
leroiarthur : si tu as le temps de décorer mon avatar (celui que j'ai actuellement) aux couleurs de Noël, ça serait très gentil de ta part.

Merci par avance, passez de bonnes fêtes.
 Posté par Florian, le 22 décembre 2007, 10:18:46.
Si tu as aussi le temps pour décorer le mien aux couleurs de noël, ça serait gentil
Re :
 Posté par leroiarthur, le 22 décembre 2007, 19:01:50.
Attention, je vais vous livrer le TOUT PREMIER AVATARS DE L'ÉDITION NOËL TOGETHER 2007 !
Celui-ci est donc délivré, avec un immense honneur, à Mick74, fan de Debian et des distributions libres.
Voici la réalisation :

EDIT : j'en profite pour mettre à disposition de Nephtys son avatar !
Le voilà !

EDIT 2 : J'ai beaucoup de temps : Florian, le toen est prêt ! J'ai manqué d'imagination, mais c'est pas trop mal je trouve.

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 Déc 2007 18:37 ]

Bientôt...
Besoin d'une réalisation graphique ? demandez-moi par e-mail : leroiarthur[at]net-actuality.org !

leroiarthur

Re :
 Posté par mick74, le 22 décembre 2007, 22:08:35.
Super oh roi arthur, ça claque !
Un grand merci
edit : et hop c'est changé mais faut faire un p'tit ctrl+R pour le voir, l'ancien reste dans le cache.

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 Déc 2007 21:21 ]
Re :
 Posté par Motoren, le 22 décembre 2007, 22:32:31.
Salut, bravo pour tes créations, c'est sympa

Je doute que tu puisses faire quelque chose pour mon avatar actuel, mais je pense que tu saurais faire quelque chose de magnifique sur mon autre avatar que j'utilise sur d'autres forums (et que je mettrais ici pour noel)

Voici la version en définition correcte (si tu pouvais me laisser cette définition et garder le format png, merci d'avance)

Ps : félicitation pour l'initiative et bon courage

iMac 20" : T7300 - 3GO DDR2 - WD250GO - 2400XT - Mac os 10.5
Desktop :
Portable : Dell 4150, P4 1.7ghz, 256Mo DDR, HDD30GO, radeon 7500m, Ubuntu linux.
Re :
 Posté par Nephthys, le 23 décembre 2007, 01:45:58.
Merci leroiarthur, je regrette un peu que tu ne sois pas resté dans l'esprit "photo", un bonnet "réel" aurait été mieux je pense mais c'est toi le graphiste.
 Posté par labrute57, le 25 décembre 2007, 07:00:31.
C'est avec un honneur non dissimulé que je me ferai nommer chevalier de l'ordre du Père Noël par leroiarthur .

Joyeuses Fêtes

Labrute57

labrute57

Re :
 Posté par Florian2a, le 31 décembre 2007, 21:04:15.
Salut, j'arrive un peu en retard mais si tu peux faire le mien pour le mois de janvier c'est super cool !

Aller à :