Comme ci, comme ça
Index du forum >> Général >> Sujet : Comme ci, comme ça
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par Nephthys, le 22 décembre 2007, à 04:54.
Salut,

Voilà, je passais, je tenais juste à féliciter toute l'équipe de Net Actuality. D'ailleurs, je suis désolé si ce sujet n'est pas dans le bon forum mais j'ai trouvé que c'était le plus adapté.

En fait, j'ai fait partie de l'équipe à plusieurs reprises, et je tenais à dire que rédiger des news chaque jour, c'est difficile (je le sais, je suis newser sur le Site du Zéro), donc je tenais à vraiment féliciter l'équipe.

Passez de bonnes fêtes de Noël, en tout cas, c'est bien sympathique ce design fort agréable ainsi que les cadeaux que vous offrez, merci pour ça.

Bonne soirée à tous.
n°2 - Ecrit par Florian, le 22 décembre 2007, à 10:44.
Merci Nephthys

Bonne fêtes de fin d'année !
n°3 - Ecrit par mick74, le 22 décembre 2007, à 12:54.
+1 à Nephtys !

Ca fait quelques temps que je suis l'actualité ici sur Net-Actuality, et c'est vrai que l'équipe mérite d'être félicitée

Donc bravo à NA, et bon Noël à tous
n°4 - Ecrit par merCenary, le 26 décembre 2007, à 22:28.
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.