Demande d'aide pour choix de matériel
Nous sommes le 28 Août 2008 01:54
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour pouvoir poster un message.

Index de Net-Actuality
Matériel
     Demande d'aide pour choix de matériel.

Aller à la page : 1
Auteur Message
vanezou
image du rang
Nouveau

Posté le : 22 Déc 2007 15:32 || Sujet du message : Demande d'aide pour choix de matériel
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et souhaite savoir si vous pouvez me conseiller pour l'achat de matériel dans la boîte où je travaille. En effet, je suis graphiste (et travaille des animations en 2D pour despublicités ne durant pas plus de 30 secondes).
J'ai conseillé un Mac pour ma boîte qui est OK pour l'acheter, maintenant je ne sais pas quelles options sont réellement nécessaires pour mon travail. Pouvez-vou m'aider?

Merci d'avance.

Vanessa.
Revenir en haut Voir le Profil
merCenary
image du rang
Habitué

Posté le : 23 Déc 2007 11:10 || Sujet du message : Re
Si tu veut rester dans un milieu professionel, et non loisir etc ...
Sur ce point Mac est mieux, mais il faut savoir que Mac est trés différent de windows, et cela dépend des logiciels que tu utilise .
Motoren
image du rang
Fidèle

Posté le : 23 Déc 2007 11:46 || Sujet du message :
Tout dépend des logiciels que tu utilises, certains n'existent pas pour mac os.

Je te déconseille de piocher dans la liste d'options, c'est trop cher pour ce que c'est (à toi de voir, même si c'est ta boîte qui paie),

Sinon mac os X leopard est super, mon imac m'attend d'ailleurs bien au chaud sous le sapin

iMac 20" : T7300 - 3GO DDR2 - WD250GO - 2400XT - Mac os 10.5
Desktop :
Portable : Dell 4150, P4 1.7ghz, 256Mo DDR, HDD30GO, radeon 7500m, Ubuntu linux.
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
leroiarthur
Rang du membre

Posté le : 23 Déc 2007 13:32 || Sujet du message :
Si tu fais de la création, il y a de grandes chances que tu utilises des programmes Adobe. Ceux-ci sont tous disponibles sur MAC.