Userbars Net-Actuality
Index du forum >> Café >> Sujet : Userbars Net-Actuality
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par ljin, le 26 octobre 2006, à 20:42.
Hello, voici quelques création que j'ai fais pour vous !

Des userbars au couleur de Net-Actuality, choisissez la votre !

@++

[code][/code]

[code][/code]

[code][/code]

[code][/code]

Technique

[code][/code]

[code][/code]

[code][/code]

V5 Like !

[code][/code]

[code][/code]

[code][/code]

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 31 octobre 2006, à 14:19 ]
n°2 - Ecrit par linecool, le 27 octobre 2006, à 00:50.
Pas mal pas mal
Tu sais faire une barre Net-actu Addict?
ou net-actu technique
n°3 - Ecrit par ljin, le 27 octobre 2006, à 07:38.
Sans problème, je vais la faire et la mettrai à dispo ici même !
n°4 - Ecrit par ljin, le 27 octobre 2006, à 08:39.
Voila, une de plus !
Net-Actu Addict !
n°5 - Ecrit par Florian, le 27 octobre 2006, à 11:23.
Bravo pour ces userbars !

n°6 - Ecrit par ljin, le 27 octobre 2006, à 11:33.
n°7 - Ecrit par ljin, le 27 octobre 2006, à 13:15.
Pour créer un barre dans le même style, j'ai créer un tutoriel qui se trouve ici :

>> Tutoriel.

La première partie utilise Paint, mais je vais faire la suite avec Photoshop et un autre avec The Gimp !

PS : Du moment que l'image est petite, un truc pour avoir une meilleure qualité de texte est de dessiner le texte. Pixel par pixel, la détourage se fait avec du noir (ou une autre couleur) et les angles avec une couleur dans les même tons que le fond (mais une pointe plus foncé) !

Rien compris ? désolé !
n°8 - Ecrit par linecool, le 27 octobre 2006, à 18:28.
Niquel c'est exactement ce que je voulais

Tu as encore assez de place pour les taper sur ton hébergeur , sache que NA peut te les héberger ...
n°9 - Ecrit par ljin, le 27 octobre 2006, à 19:01.
j'ai deux noms de domaines + hebergement qui m'appartienne, donc je fais un peu ce que je veux...

Mais si vous préférez les heberger sous NA histoire que le link ne fasse pas tâche, c'est sans problème !

Content que sa te plaise
n°10 - Ecrit par FORFIG, le 30 octobre 2006, à 15:18.
Bon, voilà.
Que Ljin m'excuse, pour l'instant je lui ai fait des infidélités.
Je me suis entraîné avec le logiciel Ultimate Userbar qui est destiné aux surdoués en mon genre.
Après, promis, je suivrai les conseil du docteur ès userbars.
Je ne garantis pas le résultat.

n°11 - Ecrit par ljin, le 30 octobre 2006, à 15:54.
Bah il n'y a pas à t'excuser, si tu trouve plus simple cela serai bête de ne pas s'en servir.

C'est pas mal se petit logiciel, j'aurais su je me serai pas compliqué la vie

Bref, je garde une petite touche d'innovation et de personnalisation avec les miennes !
n°12 - Ecrit par FORFIG, le 30 octobre 2006, à 16:27.
Bonjour ljin,

Tu tombes bien, tu vois que je ne suis pas foutu de copier mon chef d'oeuvre dans mon message comme tu le fais toi.
J'ai respecté la procédure "Télécharger une image" telle que c'est indiqué en bas de la fenêtre de rédaction et voilà ce malheureux résultat.
L'autre userbar de Firefox est ma signature actuelle (via mon profil).
Comment as-tu fait pour aligner tous tes modèles?
n°13 - Ecrit par ljin, le 30 octobre 2006, à 20:40.
Lorsque tu utilise le système de transfert des images de NA, il les affiches en mini comme cela t'es arrivé !

L'astuce que j'utilise, c'est que j'ai un hebergement ou je stock ces images ! Et lorsque tu affiche une image présente sur un serveur web il ne l'affiche pas comme cela !

Voili voila !
n°14 - Ecrit par Florian, le 30 octobre 2006, à 20:57.
L'adresse directe de ton imag est www.net-actuality.org Forfig
n°15 - Ecrit par FORFIG, le 30 octobre 2006, à 21:05.
Merci ljin.
Tu n'imagines pas les progrès que tu me fais faire.
Cela fait rigoler du monde mais lorsqu'on se met à l'informatique à un certain âge, il faut apprendre le langage et la technique de base, c'est à dire apprendre à parler et à marcher.
Exemple: je suis allé voir ce foutu logiciel car même Paint est pour moi encore un peu de l'hébreu.
Je ne rédige pas ce message pour me lamenter mais pour me faire l'écho et l'avocat de certains timides afin que les initiés sachent se mettre à notre portée.
Je trouve que Net-Actuality réunit le sympathique, le sérieux, le convivial, la simplicité et la créativité, quelle aubaine pour s'exprimer comme je le fais.
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.