Vista 64Bits
Index de Net-Actuality
     Systèmes d'exploitation
         Sujet réglé Vista 64Bits
Vista 64Bits
 Posté par Aapolo12, le 27 décembre 2007, 15:40:46.
bonjour a tout le monde, etant abonné à msdnaa avec ma fac, je peut telecharger gratuitement la version Pro de vista 64 bits en DVD, mais je n'est plus de dvd Qqn connaitrait t'il un programme permettant de metre ce dvd en cd ?????

Posté par Motoren, le 27 décembre 2007, 18:00:29.
Tu veux dire décomposer ton dvd d'installation en plusieurs cd?

Je pense pas que ça soit possible, va falloir que tu te trouves un dvd quelque part

iMac 20" : T7300 - 3GO DDR2 - WD250GO - 2400XT - Mac os 10.5
Desktop :
Portable : Dell 4150, P4 1.7ghz, 256Mo DDR, HDD30GO, radeon 7500m, Ubuntu linux.
Re :
 Posté par mick74, le 27 décembre 2007, 18:38:38.
Salut,
si comme le dit motoren tu souhaites décomposer ton DVD d'installation en plusieurs CD, je pense aussi que ce n'est pas possible, il faudrait pour ça que l'installateur de windows soit prévu pour ça et ça m'étonnerait franchement qu'il le soit

Et si tu souhaitais uniquement "convertir" un DVD en CD ce n'est pas possible (et là c'est sûr ) puisque s'il est sur un DVD (4.7go) c'est bien qu'il faut plus de place que sur un CD (700mo).

Par contre il serait peut-être possible de le faire tenir dessus en enlevant des choses dont tu n'as pas l'utilité avec vlite : www.vlite.net , mais je ne te garantis rien .

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 Déc 2007 17:40 ]
Re :
 Posté par Aapolo12, le 27 décembre 2007, 20:46:40.
lol je me doute qu'un dvd ,ne tient pas sur un cd sinon sa n'orait aucun avantage
donc d'apres vous c'est impossible ... domage
 Posté par Walex, le 27 décembre 2007, 21:04:37.
Il existe pas de lecteurs virtuels avec boot ?

Re :
 Posté par Ericson, le 27 décembre 2007, 22:57:42.
Si tu as XP, tu emule l'image .ISO du DVD avec Deamon tool ou un autre programe, le dvd va se lancé, dans le menu du dvd tu click sur "instalation" et ca te met à jour XP et comme ca tu ne perd pas t'es données!

voilà!

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 Déc 2007 22:15 ]
 Posté par Aapolo12, le 28 décembre 2007, 02:17:11.
merci ericson pour cet astuce que je connaissait deja, non je suis actuellement sous vista pro 32 bits, et je voulais installer la 64bits juste pour "tester"
 Posté par Walex, le 28 décembre 2007, 13:58:54.
Apparemment, il y aurait un (léger) gain avec la version 64, malheureusement je n'ai pas la 64 mais la 32
Si tu as l'occaz de tester, ça serait dommage de ne pas en profiter, effectivement.

Ashampoo Burning Studio a l'air de répondre à ta demande, mais j'en suis pas du tout sur.

Re :
 Posté par Aapolo12, le 4 janvier 2008, 19:44:19.
voila, jai chercher un peu partout sur internet et j'ai trouver , j'ai fait sa avec un clé USB de 2Go , mais le DVD faisant plus de 2 Go , j'ai utilisé Vlite pour retrecir l'install.

J'ai ensuite copier le tout sur ma clé USB , reboot mon pc ( apres avoir modifier le bios pour booter sur la clé USB et l'install c'est fait nikel en a peine 10 min

Sinon moi de mon coté je le trouve plus rapide que sa version 32 bits, nottatement au niveau du demarrage .

SUr ce Bonne soirée

Aller à :