[Réglé] Ma mule fonctionne plus ... Help !!
Index du forum >> Informatique >> Sujet : [Réglé] Ma mule fonctionne plus ... Help !!
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par Dravenfr, le 27 octobre 2006, à 15:07.
Bonjour,

Voila depuis quelques jours , ma mule ( Emule ) à décidée de se mettre en grève , la connexion ne se fait plus ! Pourtant j'ai ouvert les ports utilisés sur ma superbe Livebox Sagem ....

Je ne sais pas si ca a quelque chose à voir mais la Livebox à fait une mise à jour et il me semble que c'est depuis ce moment là que ca merdois

Si quelqu'un pouvais m'aider ca serait vraiment gentils
n°2 - Ecrit par ljin, le 27 octobre 2006, à 15:22.
Salut
Vérifie que tu sois avec la dernière version d'emule !
Et fait les tests de connexion !

Bonne chance
n°3 - Ecrit par Dravenfr, le 27 octobre 2006, à 17:40.
Vi vi dernière version de la mule ... et ca fonctionne pas

Je sent plutot que ca vient de la mise à jour de la Livebox tout ca ... vais fouiller !!
n°4 - Ecrit par Dravenfr, le 27 octobre 2006, à 18:19.
Y'a des jours ....

Franchement ca fait un moment que je passe mon temps sur des ordinateurs mais ca me surprendra toujours ...

Allez comprendre pourquoi , parfois ca "imprime pas" .... comme dirait la célèbre comique francaise ....

Et ben voila que mon bourriquet préféré se remet a galoper comme une jeune mule de quelques mois ... en gros ca re-fonctionne ... sans rien toucher ... comme ca ......

C'est pas beau l'informatique ?
n°5 - Ecrit par Ghost, le 25 janvier 2007, à 23:15.
Beau mais un peu aléatoir sinon c'est pas bien de télécharger
n°6 - Ecrit par creatix, le 20 mars 2007, à 20:10.
tu est vraiment sur pour les ports? la livebox est bien ouverte dessus? et comment est elle réglé en routeur? si oui il faut faire pointé les ports vers l'ip de ton pc etc....
n°7 - Ecrit par ErkA, le 21 mars 2007, à 08:37.
Heu, t'as vu que le dernier post de Dravenfr date du 27 octobre? J'pense que depuis le temps, son problème est résolu (d'ailleurs, c'est ce qu'il a dit dans son post...).
n°8 - Ecrit par creatix, le 21 mars 2007, à 12:33.
oups dsl je n'avais pas vu
n°9 - Ecrit par ErkA, le 21 mars 2007, à 13:10.
Faut pas être désolé! C'était juste pour te dire qu'il ne faut pas t'attendre à une réponse de sa part (vu la date de son post)...
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
Réponse en chiffres, pas en lettres.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.