Suggestions future version de Net-Actuality
Index du forum >> Général >> Sujet : Suggestions future version de Net-Actuality
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par Florian, le 27 octobre 2006, à 23:16.
Bonjour,
Comme vous le savez sûrement, le développement de la version 5 de Net-Actuality est en cours.

Sur ce sujet, je vous propose de nous dire ce que vous aimeriez voir arriver ou être modifié dans cette future version.

Il est à noter que les idées que vous nous aviez donné sur l'ancien forum ont été prises en compte (même si nous n'y avons pas systèmatiquement répondu).

Merci d'avance de nous aider à améliorer Net-Actuality.

PS : Etant actuellement en plein codage, c'est le moment ou jamais pour les suggestions !

n°2 - Ecrit par ljin, le 31 octobre 2006, à 07:45.
Hello,

Pour commencer, bravo pour la V5 ! J'ai pu me rendre pour consulter la preview, et merde...sa cartonne, elle est vraiment superbe !!!

Par contre, je vais faire le compliqué, mais sa sera possible de mettre plusieurs images à la suite dans une news sans que ces images se mettent à chaque fois à la ligne ?
Style avoir 3 ou 4 images l'une à côté de l'autre ?

Merci
n°3 - Ecrit par Florian, le 31 octobre 2006, à 11:08.
C'est déjà possible :

[code]
etc...
[/code]
n°4 - Ecrit par ljin, le 31 octobre 2006, à 13:34.
Beuh, je me retrouve tout con la !

Ben alors si tu le dis, tant mieu...

Merci
n°5 - Ecrit par hoootdog, le 28 novembre 2006, à 10:26.
Moi j'aimerais bien qu'on puisse voir le nombre de personnes qui ont vu tel ou tel sujet du forum !
Comme dans d'autres !
Comme sa on se rend compte de combien de personne on lu notre sujet !

alors ?
n°6 - Ecrit par ErkA, le 29 novembre 2006, à 16:13.
Bonjour Net-Actuality!

Voilà, j'ai une idée qui me vient à l'esprit (c'est pas souvent alors je vous en fait part ). Comme suggestion pour la nouvelle version du site, je propose de créer un formulaire pour les problèmes informatique.

Vu que la plupart du temps il est nécessaire de connaître la configuration du PC pour pouvoir comprendre le problème et proposer une solution, un formulaire demandant d'entrée toutes les informations pourrait faciliter les choses non?

Par exemple :

Système :
CPU :
Mémoire :
HD :
Carte graphique :
Programme ou matériel rencontrant un problème :

Ensuite un autre champ où il est possible de décrire le problème rencontré.

Qu'en pensez-vous? Utile ou pas?

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 29 novembre 2006, à 16:14 ]
n°7 - Ecrit par FORFIG, le 29 novembre 2006, à 17:11.
ErKa, sur le principe c'est bien.
En revanche, il faut que ce soit clair. Pour moi "HD" c'est de l'hébreu. Il ne faut pas oublier la version de l'application ou du logiciel qui a souvent son importance.
Ceci dit, y a-t-il beaucoup de questions (à part les miennes) sur ce type de problèmes? (j'l'avais pas essayé çuilà)
n°8 - Ecrit par ErkA, le 29 novembre 2006, à 17:32.
Oui c'est vrai. J'ai mis HD pour disque dur sans chercher plus loin. Tout comme CPU (pour processeur).

C'est vrai que ces derniers temps il n'y a pas eu beaucoup de question à ce sujet. Mais j'me suis dit que ce serait une idée qui pourrait apporter un petit plus.

Quand à savoir si c'est vraiment nécessaire, je laisse les administrateurs en juger...

n°9 - Ecrit par hoootdog, le 29 novembre 2006, à 20:47.
Pour moi "HD" c'est de l'hébreu.

Mais nan, HD >> HoootDog !

Bon, l'idée est pas mal ...

PS : pour disque dur, c'est HDD (Hard Drive Disk)
n°10 - Ecrit par ljin, le 1 décembre 2006, à 13:41.
hoootdog a dit :
Pour moi "HD" c'est de l'hébreu.

Mais nan, HD >> HoootDog !

Bon, l'idée est pas mal ...

En tant qu'informaticien, je te rassure, HD est plus souvent utilisé lorsque l'on parle d'un disque dure...
C'est mieu et plus zoulie quand tu dis "j'ai un problème d'HD, il fait un drole de bruit", hdd c'est trop long...
n°11 - Ecrit par ErkA, le 1 décembre 2006, à 14:07.
Merci ljin!

Je travaille également dans l'informatique alors ça fait plaisir qu'un confrère confirme mes propos!
n°12 - Ecrit par ErkA, le 1 décembre 2006, à 16:50.
hoootdog a dit :

Et pour info, HDD c'est : Hard Disc Drive (et non l'inverse)...
n°13 - Ecrit par FORFIG, le 1 décembre 2006, à 17:12.
Comme HDD, je ne connais que le jambon de régime :

Hyper Dégraissé Découenné
n°14 - Ecrit par hoootdog, le 1 décembre 2006, à 22:33.
mais dit dont, t'es un informatitiens en chef toi ?

HDD c'est trop long ???
n°15 - Ecrit par ErkA, le 2 décembre 2006, à 17:50.
Parce-qu'il faut être informaticien en chef pour se permettre de te faire une remarque?

Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.