[Réglé] Fon / neuf
Index du forum >> Café >> Sujet : [Réglé] Fon / neuf
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par Aapolo12, le 2 mars 2008, à 23:30.
Bonjour a tout le monde, voila jai une fonera ( ouaiiii )

Je voudrais savoir comment naviguer sur internet via une neuf box, à la gare j'en detecte pas mal , je me connect dessus , jarrive sur le site de neuf ! Ou dois je mettre mes identifiant FON pour avoir acces à internet ??
n°2 - Ecrit par Florian, le 3 mars 2008, à 13:00.
Bonjour,

Si c'est un accès "Neuf Fon", tu peux te connecter avec tes identifiants FON. Cependant, si l'accès s'appelle "Neuf Wifi", il faut obligatoirement être abonné chez neuf telecom. En effet, il faut y entrer les identifiants de son compte d'abonné.

à+
n°3 - Ecrit par Aapolo12, le 3 mars 2008, à 13:07.
ahhhh ok ok , merci de ton renseignement ,
mais se n'est pas activé de base sur toutes les neufs box sa ?
n°4 - Ecrit par mick74, le 3 mars 2008, à 16:02.
Apparemment ce n'est disponible, et activé automatiquement que sur les neufbox de dernières génération (V4).

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 3 mars 2008, à 16:03 ]
n°5 - Ecrit par Florian, le 3 mars 2008, à 16:55.
Comme l'a dit mick74, l'option "Neuf Wifi" est activée, par défaut, sur les neufbox v4. Quant à l'option "neuf fon", elle doit être activée manuellement par l'abonné.

Neuf avait comme projet de mettre à jour les anciennes neuf box (trio), afin qu'elles disposent de cette option, mais ce n'est toujours pas effectif.
n°6 - Ecrit par Aapolo12, le 3 mars 2008, à 22:53.
ok ok merci pour vos reponse
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.