Problèmes WINDOW "vista"
Index du forum >> Informatique >> Sujet : Problèmes WINDOW "vista"
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par feryo, le 19 mars 2008, à 00:06.
bonsoir
mon pb est que depuis environ 3 semaines tous les fichiers ZIP que je reçois SONT IMPOSSIBLE à ouvrir !!!!! et même ceux déjà stockés( et que j'avais déjà extrait HEUREUSEMENT !!!). Quelque soit le programme avec lequel je veux les ouvrir __Window média -galerie de photo Window- VLC - etc ......__
J'ai procédé à plusieurs points de restauration toujours rien
Alors si une bonne âme pouvait .....
J'allais oublié internet explorer "à cesser de fonctionner" au moins 3/4 fois par jour et lorsque je veux ouvrir Moovie Market c'est le Black-out
AU SECOURS d'avance merci
Feryo

n°2 - Ecrit par Aapolo12, le 19 mars 2008, à 09:16.
Normal que tu n'arrive pas à les ouvrir, windows media, vlc ou la galerie de photo ne sont pas fait pour ouvrir les fichier ZIP; Tu peux telecharger Winrar par exemple pour pouvoir decompresser ces archives
n°3 - Ecrit par andaril, le 22 mars 2008, à 15:34.
Tu peut aussi télécharger 7-Zip qui est open source et fonctionne très bien.
n°4 - Ecrit par leroiarthur, le 1 avril 2008, à 03:39.
Cela reste étrange, puisque Vista est sensé pouvoir ouvrir les fichiers ZIP tout seul...
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
N'est pas sensible à la casse.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.