| Auteur |
Message |
JKSPY
 Nouveau
|
Posté le : 01 Avril 2008 20:45 || Sujet du message : [Réglé] Explorer ou Mozilla ... par défaut ...
|
|
Bonsoir,
2 questions sur internet:
1/ Microsoft Internet Explorer : L'application ne veut pas ouvrir les liens en " HTTP " mais veut bien ouvrir en " HTTPS" ( sécurisé ). J'ai regardé dans " options internet " mais tout semble comme avant ...
2/ MOZILLA : L'on m'a conseillé d'installer cette application ( conseil de la hotline Free). Pourquoi pas ... Mais lorsque je reçois un lien, c'est M.I.E. qui s'ouvre ( donc plante ) et non Mozilla ! Comment faire pour désigner ce dernier par défaut ?
Merci
|
|
 |
Walex

|
Posté le : 02 Avril 2008 09:59 || Sujet du message :
|
|
Une fois installé, il suffit de lancer Mozilla.
Une fois lancé, une fenêtre s'ouvre. Il s'agit du navigateur par défaut. Il suffira d'y répondre "Oui".
Sinon, il faudra, toujours après installation, aller dans "programme par défaut" (sous Vista, équivalent sur XP ou autre) et de changer Internet Explorer en Firefox. ________________

|
|
 |
Florian

|
Posté le : 02 Avril 2008 11:35 || Sujet du message :
|
|
Tu peux aussi te rendre dans "Outils", puis "Options". Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur l'onglet "Général" (normalement sélectionné par défaut) et appuyer sur le bouton "Vérifier maintenant". ________________
|
|
 |