| Auteur |
Message |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 17 Avril 2008 17:37 || Sujet du message : (L) TIBET
|
|
Mobilisation générale : comme vous le savez sûrement, les relations entre la Chine et le Tibet sont très tendues. Depuis le passage [désastreux] de la flamme olympique à Paris, des milliers de chinois boycotent les produits français et ont précédé leurs pseudos MSN de "(L) CHINA". Dès aujourd'hui, soutenez le Tibet en précédant vos pseudos MSN de "(L) TIBET", des centaines de français ont déjà commencé le mouvement sur Messenger, il ne manque plus que vous, votre mobilisation est importante!
Faites passer le message!
PS : cette action est symbolique et purement PACIFISTE, mais elle contribuera certainement à la liberté du Tibet si nous nous mobilisons tous!
Voici des captures d'écran pour exemple :
home.wangjianshuo.com
home.wangjianshuo.com
________________ HD message
|
|
 |
Walex

|
Posté le : 17 Avril 2008 19:08 || Sujet du message :
|
|
Je suis contre la dicta...politique chinoise (et pas qu'envers le Tibet).
Ceci dit, le fait d'afficher son point de vue sur WLM me semble particulièrement inutile (à moins d'avoir les présidents en contact ). ________________

|
|
 |
Florian

|
Posté le : 17 Avril 2008 21:16 || Sujet du message :
|
|
Shuuut ! Arrêtez ! La chine va finir par faire bloquer Net-Actuality !
Plus sérieusement, c'est une bonne initiative, mais je doute qu'elle fasse grandement bouger les choses... Et surtout, au vu de la multitude d'actions lancées de toutes parts (dont on doute pour certaines de la franchise), j'ai peur que la stigmatisation de la chine finisse par porter préjudice au réel débat.  ________________
|
|
 |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 17 Avril 2008 21:48 || Sujet du message :
|
|
pour infos, selon les chiffres de MSN chines, les chinois ont été plus de 2 millions a répondre à l'appelle du gouvernement qui consistait a mettre ce coeur !
Serions capable de nous mobiliser ainsi, nous français ....
Je trouve sa triste tout de meme, pourtant sa ne coute rien, sa ne choque pas, c'est pacifiste ... on a l'impression que les français s'en foutent en fait !
SA m'attriste voila tout ... Tibet RIP ... ________________ HD message
|
|
 |
Cleofide

|
Posté le : 17 Avril 2008 22:37 || Sujet du message :
|
|
Écoute, 2 000 000, ça fait 0,15 % de la population en Chine. Donc je pense qu'en France on doit bien pouvoir trouver 97 000 poires pour le faire (oh allez quoi, combien comptez-vous de Kikoo L0L sur les forums que vous fréquentez ?)...[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 Avril 2008 22:42] ________________ Quelle haine, grands Dieux !
|
|
 |
Aapolo12
 Forcené
|
Posté le : 22 Avril 2008 14:53 || Sujet du message :
|
|
lol dans le genre je fais des trucs qui servent a rien , hoootdog tu es balèze . Explique moi , comment , en changeant mon pseudo msn je vais aider le tibet ?????????????
J'attends ta reponse ________________
|
|
 |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 22 Avril 2008 15:20 || Sujet du message :
|
|
Un peu de solidarité n'a jamais fait de mal.
Et puis dis moi, pourquoi on a parlé des chinois dans le monde entier avec leur pseudo à ton avis ? Parce que un acte/mouvement collectif de soutient pareil est tellement rare de nos jours
Cette tentative malheureuse de faire changer les gens (en France comme ailleurs) en est la preuve ...
Certes tu n'aurais pas changer la face du monde juste avec ton pseudo _heureusement d'ailleurs sinon ça serait inquiétant_ mais c'était un geste de soutient qui ne te coutait rien, et s'il avait été collectif, qui sait les répercutions que cela aurait pu avoir dans le monde ...
Enfin bon ... moi s'que j'en dis hein !... ________________ HD message
|
|
 |
mick74
 Forcené

|
Posté le : 23 Avril 2008 19:09 || Sujet du message :
|
|
Je suis bien sûr contre la répression chinoise au Tibet.
Par contre la sur-médiatisation qu'on subit actuellement en France me saoule un peu (et ils ont quand même tendance à en rajouter à mon avis).
Sinon pour le cœur dans le pseudo je dois dire que je trouve aussi ça inutile, ça ne changera strictement rien au choses qui se passent  ________________ Mickael
Distribution Linux Ubuntu : pour ceux qui ne s'y connaissent pas
Distribution Linux Debian : faut déjà avoir quelques connaisances
|
|
 |
Walex

|
Posté le : 23 Avril 2008 19:12 || Sujet du message :
|
|
Qui a voté "pour la chine" ? ________________

|