Installer Linux Ubuntu En Coabitation avec Xp
Index du forum >> Informatique >> Sujet : Installer Linux Ubuntu En Coabitation avec Xp
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par dOudOu, le 22 avril 2008, à 12:41.
Bonjour je souhaite installer linux ubuntu sur le pc d'un amie,j'ai télécharger ubuntu l'image iso est gravé et j'ai j'ai aussi téléchargé
Gparted ( Le live Cd ) pour partitionner son DD mais a c'est a cette etape que je bloque je souhaite seulement savoir comment fair =)

Merci d'avance
n°2 - Ecrit par Ericson, le 22 avril 2008, à 15:35.
salut,

va faire un tour ici, c'est très bien expliqué. Tu trouvera aussi d'autre info plus loin dans le tuto.

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 23 avril 2008, à 13:00 ]
n°3 - Ecrit par Aapolo12, le 22 avril 2008, à 16:01.
google est ton amie

Google

ce qui donne en cliquant sur le 2e lien --> VOILA

En esperant que sa t'aidera
n°4 - Ecrit par mick74, le 23 avril 2008, à 20:55.
Salut dOudOu,
en effet les tutos sur internet concernant ça ne manquent pas
Et je ne peux que te conseiller d'aller sur le wiki de ubuntu-fr qui est une véritable mine d'information sur ubuntu (en ce qui concerne l'installation et quasiment n'importe quoi d'autre ) : doc.ubuntu-fr.org
Et notamment cette page du wiki qui te concerne plus particulièrement : doc.ubuntu-fr.org
A bientôt et bonne installation
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
Réponse en chiffres, pas en lettres.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.