Publicité sous Opera
Index de Net-Actuality
     Systèmes d'exploitation
         Publicité sous Opera
Publicité sous Opera
 Posté par dOudOu, le 23 avril 2008, 23:19:14.
Bonsoir je voudrais savoir s'il existe un bloquer de pub genre ad-block mais pour opera sinon comment rentré toute ces Url en une fois ou toute autre proposition sera la bienvenue

merci d'avance
 Posté par Trent, le 24 avril 2008, 03:02:42.
Bonjour,

Je dois dire que je ne comprend pas totalement ton problème, Opera propose par défaut un bloqueur de publicité accéssible directement depuis le bouton droit (Bouton droit -> Bloquer le contenu).

Il te sera ensuite possible de bloquer une publicité en maintenant MAJ enfoncé puis en cliquant dessus, ou de bloquer tout le dossier dans lequel la publicité se trouve en faisant un clique simple.

Si tu désire ne pas avoir à bloquer manuellement un grand nombre de publicité, Opera-Fr propose un fichier en contenant un bon paquet à télécharger,
www.opera-fr.com

Tu devra ensuite via Bloc Note recopié le contenu du fichier se trouvant sur Opera-Fr dans ton propre fichier se trouvant dans ton profile.

Pour connaître l'adresse de ce dernier, tape « opera:about » dans ta barre d'adresse puis cherche « Répertoire d'Opera », tu devrais avoir quelque chose comme ça :

Recopie cette adresse dans ton explorateur de fichier, puis ouvre le fichier urlfilter.ini qui dois se trouvé à cet emplacement.

Un simple copier / coller de la liste se trouvant sur Opera-Fr te permettra de bloquer un très grand nombre de publicités !

Aller à :