| Auteur |
Message |
Florian

|
Posté le : 10 Mai 2008 17:56 || Sujet du message :
|
|
mick74 a dit : genre ne laisser qu'un vote par IP, bon c'est vrai que c'est possible qu'il y ait effectivement plusieurs personnes derrière
SI ça continue, on va effectivement y passer, mais ce serait dommage. J'avais justement laissé cette "faille" exprès pour les quelques rares exceptions ne soient pas bloqués.
Sinon, ne vous inquiétez pas, je regarde de près pour éradiquer les tricheries flagrantes (après, je ne vais pas supprimer des votes dont que je n'ai pas de preuves, même si j'ai effectivement des doutes). ________________
|
|
 |
Florian2a

|
Posté le : 10 Mai 2008 21:57 || Sujet du message :
|
|
Florian a dit : mick74 a dit : genre ne laisser qu'un vote par IP, bon c'est vrai que c'est possible qu'il y ait effectivement plusieurs personnes derrière
SI ça continue, on va effectivement y passer, mais ce serait dommage. J'avais justement laissé cette "faille" exprès pour les quelques rares exceptions ne soient pas bloqués.
Sinon, ne vous inquiétez pas, je regarde de près pour éradiquer les tricheries flagrantes (après, je ne vais pas supprimer des votes dont que je n'ai pas de preuves, même si j'ai effectivement des doutes).
mick74 > C'est une bonne idée certes mais les IPs dynamiques ne seront pas bloquées puisque qu'elles changent à chaque fois donc... Mais bon ça oblige les membres à créer un second compte.
Florian > Même si je vois pas la grande utilité de passer xD
Ce n'est que mon point de vu tch'o ! ________________
|
|
 |
mick74
 Forcené

|
Posté le : 10 Mai 2008 22:49 || Sujet du message :
|
|
@Florian(2a) : Je pensais plutôt dans ce cas précis ne laisser qu'un seul vote par IP (tous les votes venant de la même IP dégagent sauf un) et plus tard si il y a d'autres cas dans le genre, mais pas de le faire ça en cas général.
(après, je ne vais pas supprimer des votes dont que je n'ai pas de preuves, même si j'ai effectivement des doutes)
+1 pour laisser le bénéfice du doute, pas faire trop de "répression" ________________ Mickael
Distribution Linux Ubuntu : pour ceux qui ne s'y connaissent pas
Distribution Linux Debian : faut déjà avoir quelques connaisances
|
|
 |
Florian2a

|
Posté le : 10 Mai 2008 23:10 || Sujet du message :
|
|
Ah OK !!!! Autant pour moi dans ce cas oui ________________
|