| Auteur |
Message |
Florian

|
Posté le : 15 Mai 2008 14:52 || Sujet du message : Portail : suggestions ? bugs ?
|
|
Salut,
Dans les prochaines semaines, je vais être amené à faire une petite remise à niveau du portail. C'est dans cette optique que je vous fait appel.
Dans un premier temps, j'aimerais que vous nous fassiez part des éventuels bugs que vous auriez remarqué. Dans un second temps, il pourrait être intéressant que vous nous fassiez part de vos éventuels envies d'ajouts/modifications au niveau du portail.
Je vous remercie par avance ! ________________
|
|
 |
mick74
 Forcené

|
Posté le : 16 Mai 2008 17:21 || Sujet du message :
|
|
Salut,
je reprends ce que j'ai écrit sur le mini chat,
la liste déroulante du "Aller à" dans le forum ne fonctionne pas elle ne contient qu'un seul élément (et dans la source on voit une erreur de connexion mysql),
dans la prévisualisation des messages, tous les smileys auxquels on accède en cliquant sur "Voir plus de Smilies" ne sont pas "transformés" en l'image du smilies correspondant, sauf le " " et le " ".
Aussi des fois sur les news lorsque le nom "source" ou "image" est trop long, il a tendance à se superposer sur le "Signaler une erreur / un problème de droits d'auteurs." (après peut-être que ça vient de chez moi). --> edit flo :c'est noté
Je proposerai d'alléger un peu le menu de gauche que l'on voit lorsqu'on est sur une news, il est assez chargé je trouve, après à voir comment  ________________ Mickael
Distribution Linux Ubuntu : pour ceux qui ne s'y connaissent pas
Distribution Linux Debian : faut déjà avoir quelques connaisances
|
|
 |
Florian2a

|
Posté le : 16 Mai 2008 19:53 || Sujet du message :
|
|
Pour le menu déroulant je pense que ça va être très vite corrigé étant donné que c'est juste une erreur de connexion SQL ________________
|
|
 |
Florian2a

|
Posté le : 08 Juin 2008 16:30 || Sujet du message :
|
|
Quelqu'un aurait des suggestions pour la prochaine mise à niveau du portal ? ________________
|
|
 |
Walex
 Forcené
|
Posté le : 08 Juin 2008 17:07 || Sujet du message :
|
|
A part mettre en valeur le contenu, et surtout faire de Net-actuality un site qui ressemble vraiment à un site d'actualités et non juste un design sans caractère (bien que joli), je vois pas  ________________

|
|
 |
Trent

|
Posté le : 08 Juin 2008 22:02 || Sujet du message :
|
|
Sans vouloir la ramener, c'est ce design fort joli qui m'a fait m'inscrire, le changer pourrais donner moins envie aux gens de s'inscrire (Ou le contraire) 
Aaaaah dilemme....
|
|
 |
Florian2a

|
Posté le : 09 Juin 2008 13:24 || Sujet du message :
|
|
Lol, moi aussi c'est le design qui m'a forcé à l'inscription et à ce header pour devenir rédacteur  ________________
|
|
 |
Trent

|
Posté le : 12 Juin 2008 18:29 || Sujet du message :
|
|
Suggestion, rajouter le nombre de lecteurs unique et nombre de lecture des news / sujet 
Sur ma news j'ai le nombre de lecture mais j'y suis retourné une bonne vingtaine de fois pour la relire ( ), du coup j'aimerais bien l'option lecteurs unique pour voirs combien de gens m'ont réelement lu
|
|
 |
Walex
 Forcené
|
Posté le : 15 Juin 2008 15:26 || Sujet du message :
|
|
6
Non je rigouleee ________________

|
|
 |
Florian

|
Posté le : 09 Juil 2008 17:57 || Sujet du message :
|
|
Choses barrées = choses inclues pour la mise à jour.
Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas ________________
|
|
 |