Portail : suggestions ? bugs ?
Index du forum >> Général >> Sujet : Portail : suggestions ? bugs ?
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par Florian, le 15 mai 2008, à 16:52.
Salut,

Dans les prochaines semaines, je vais être amené à faire une petite remise à niveau du portail. C'est dans cette optique que je vous fait appel.

Dans un premier temps, j'aimerais que vous nous fassiez part des éventuels bugs que vous auriez remarqué. Dans un second temps, il pourrait être intéressant que vous nous fassiez part de vos éventuels envies d'ajouts/modifications au niveau du portail.

Je vous remercie par avance !
n°2 - Ecrit par mick74, le 16 mai 2008, à 19:21.
Salut,

je reprends ce que j'ai écrit sur le mini chat,
la liste déroulante du "Aller à" dans le forum ne fonctionne pas elle ne contient qu'un seul élément (et dans la source on voit une erreur de connexion mysql),
dans la prévisualisation des messages, tous les smileys auxquels on accède en cliquant sur "Voir plus de Smilies" ne sont pas "transformés" en l'image du smilies correspondant, sauf le "" et le "".
Aussi des fois sur les news lorsque le nom "source" ou "image" est trop long, il a tendance à se superposer sur le "Signaler une erreur / un problème de droits d'auteurs." (après peut-être que ça vient de chez moi). --> edit flo :c'est noté

Je proposerai d'alléger un peu le menu de gauche que l'on voit lorsqu'on est sur une news, il est assez chargé je trouve, après à voir comment
n°3 - Ecrit par Florian Mari, le 16 mai 2008, à 21:53.
Pour le menu déroulant je pense que ça va être très vite corrigé étant donné que c'est juste une erreur de connexion SQL
n°4 - Ecrit par Florian Mari, le 8 juin 2008, à 18:30.
Quelqu'un aurait des suggestions pour la prochaine mise à niveau du portal ?
n°5 - Ecrit par Walex, le 8 juin 2008, à 19:07.
A part mettre en valeur le contenu, et surtout faire de Net-actuality un site qui ressemble vraiment à un site d'actualités et non juste un design sans caractère (bien que joli), je vois pas
n°6 - Ecrit par Trent, le 9 juin 2008, à 00:02.
Sans vouloir la ramener, c'est ce design fort joli qui m'a fait m'inscrire, le changer pourrais donner moins envie aux gens de s'inscrire (Ou le contraire)

Aaaaah dilemme....
n°7 - Ecrit par Florian Mari, le 9 juin 2008, à 15:24.
Lol, moi aussi c'est le design qui m'a forcé à l'inscription et à ce header pour devenir rédacteur
n°8 - Ecrit par Trent, le 12 juin 2008, à 20:29.
Suggestion, rajouter le nombre de lecteurs unique et nombre de lecture des news / sujet

Sur ma news j'ai le nombre de lecture mais j'y suis retourné une bonne vingtaine de fois pour la relire ( ), du coup j'aimerais bien l'option lecteurs unique pour voirs combien de gens m'ont réelement lu
n°9 - Ecrit par Walex, le 15 juin 2008, à 17:26.
6
Non je rigouleee
n°10 - Ecrit par Florian, le 9 juillet 2008, à 19:57.
Choses barrées = choses inclues pour la mise à jour.

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
N'est pas sensible à la casse.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.