invitation G mail svp
Index de Net-Actuality
     Internet/Réseaux
         Sujet réglé invitation G mail svp
Re :
 Posté par ErkA, le 27 novembre 2006, 08:47:36.
On est tous content de savoir que tu préfères Hotmail, vraiment...
Re :
 Posté par hoootdog, le 27 novembre 2006, 13:24:01.
"C'est juste ma facon de penser" !
Pas la peine de m'aggresser ! ErkA !

je croyais que chaque messages posté devait apporté son PLUs !
Et pas un simple commentaire !

Tu as tout a fait le droit de pas etre d'ac avec moi !!
mais argumente tes idées comme je l'est fait

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 Nov 2006 12:25 ]
 Posté par ErkA, le 27 novembre 2006, 14:29:19.
J'agresse? J'suis un peu direct, c'est vrai, mais faut pas percevoir ça comme une agression.

N'empêche, quand tu dis que les clés USB c'est pas fait pour les chiens, ça manque aussi un peu de finesse, non?

Faut pas s'offusquer pour si peu. Tant qu'on reste dans les limites du "verbalement correct", y a pas de raison de se sentir agresser .
Re :
 Posté par hoootdog, le 27 novembre 2006, 15:15:44.
ahhh ...
je préfere sa ...
C'est vrai que la, j'y ai été un peu fort !LOL!

toi t'en pense quoi de cet engoument pour Gmail ?
 Posté par ErkA, le 27 novembre 2006, 15:55:37.
Pas de souci!

Engouement tout a fait normal car l'interface est simple d'utilisation et le service performant. Et puis, faut pas oublier qu'Hotmail c'est Microsoft. Ce qui fait que beaucoup de personnes passent leur chemin rien qu'à l'évocation du nom.

J'ai pas un très bon souvenir d'hotmail et j'aime pas leur interface. Alors quand à choisir entre les deux, je préfère Gmail.

C'est vrai qu'une boîte mail n'est pas, à la base, faite pour stocker des fichiers mais parfois ça dépanne et remplace avantageusement une clé USB (que l'on a pas forcément tout le temps sous la main et qui risque d'être perdue).
Re :
 Posté par hoootdog, le 27 novembre 2006, 16:47:07.
Sa c'est de l'argumentation
Bon, c'est vrai ... sa peut etre interessant sous certains angles ...

Chacun a sa facon de penser et c'est très bien, mais je change pas la mienne ! LOL !

Et VIVE MICROSOFT
 Posté par Florian, le 27 novembre 2006, 18:11:18.
Moi également, l'interface et la qualité d'hotmail me rebutent (j'utilise beaucoup "rebute" aujourd'hui !).

Gmail a un filtre anti-spam très efficace (qui me bloque plus de 60 spams par jours), il enregistre automatiquement toutes les X secondes le message que l'on écrit en cas de plantage, et possède un correcteur orthographique

Il ne faut pas non plus oublier que si Hotmail propose aujourd'hui un espace de stockage décent, c'est grâce à Gmail. En effet, avant, leur espace de stockage était nul, et n'a été agrandi qu'avec l'arrivée de Gmail.
Re :
 Posté par Luchy, le 27 novembre 2006, 19:45:31.
Florian a dit :

Moi également, l'interface et la qualité d'hotmail me rebutent (j'utilise beaucoup "rebute" aujourd'hui !).

Gmail a un filtre anti-spam très efficace (qui me bloque plus de 60 spams par jours), il enregistre automatiquement toutes les X secondes le message que l'on écrit en cas de plantage, et possède un correcteur orthographique

Il ne faut pas non plus oublier que si Hotmail propose aujourd'hui un espace de stockage décent, c'est grâce à Gmail. En effet, avant, leur espace de stockage était nul, et n'a été agrandi qu'avec l'arrivée de Gmail.

Pour ma part :

Les + de Gmail :
- les alias, fonction très peu connue mais très utile ex :
123+ redirigera automatiquement vers sans aucue configuration préalable (util pour filtrer/trier ses mails.
- Le système de tags que je trouve bien plus intuitif que celui des dossiers pour classer ses mails.
- Le protocol Pop qui permet d'accéder à Gmail à partir de n'importe quel client mail (contrairement à hotmail)
- Afficher les avatars des contacts lors du survol de leur pseudo (peu connu également)
- Le GTalk intégré à l'interface
- Les messages vocaux
- Antivirus

Les -
- Une publicité quand même bien présente (moins que celle d'hotmail tout de même)
- Le fait que le contenu des mails soit analysé par les robots de google pour faire de la pub sur les mots clé de celui-ci.
- Le fait que google propose ce service gratuitement a fait couler bon nombre d'hebergeur de mails payant (=licenciements).

Ce dernier point est d'ailleur ce qui me fait le plus peur... Du jour au lendemain, en lançant un "nouveau" service, Google met à mal de nombreux sites y compris les plus gros.

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 Nov 2006 00:34 ]
Re :
 Posté par hoootdog, le 27 novembre 2006, 21:07:02.
comme sa, tout est clair !
Merci de m'avoir renseigner les mecs !

Je reste sur HotMail mdr !

Mais je comprend mieux la mode Gmail ! MERCI !
 Posté par linecool, le 2 décembre 2006, 13:02:05.
Certains messages ont été supprimé pour causee de hors-sujet.
Merci de rester dans le sujet : invitation Gmail.
Merci de ne pas se tirer dans les pattes l'un l'autre

Merci,

Linecool

Aller à :