J'aime beaucoup la manière de rechercher de Cuil, mais je lui reproche son manque de version Française. J'utilise beaucoup plus Google que Cuil pour le moment, peut-être par habitude ? Mais je trouve vraiment l'interface de Cuil et sa maière de rechercher sympathique, même si ses résultats ne sont pas toujours pertinants.
faut avouer que Cuil sa change un peu, il cherche bien l'ayant testé pendant 2 semaines il vraiment bien avec c'est petit résumer et enfin une autre interface ________________
Pour cuil parce que pour ses débuts il a quand même de bons résultats (certes ils sont meilleurs sur google pour l'instant, mais c'est parce que le moteur de google a eu le temps d'être énormément travaillé. De plus de la concurrence sérieuse à un géant comme ça, c'est toujours bon. ________________ Mickael Distribution Linux Ubuntu : pour ceux qui ne s'y connaissent pas Distribution Linux Debian : faut déjà avoir quelques connaisances
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !
Veuillez noter que votre message ne sera publié qu'après validation par un modérateur. Ainsi, nous vous conseillons de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos messages soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo. Enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous.
En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.