Les nombreux derniers tests montrent que Nvidia a fait un grand pas en arrangeant mieux son archi & ses différentes gammes.
AMD/ATI de son coté lance des nouvelles gammes plus performantes mais elles restent en deça des puces de la firme au caméléon.
C'est ainsi que je vote GeForce GTX 200
Je vote pour les 4800 ... une carte à 150 € qui se met au niveau d'une 9800 Gtx ... et un crossfire à 300 € qui monte au niveau d'une carte a 500 €(gtx280) ...
Rien a dire, Rpport performances/Prix imbattable (mieux que la 8800GT à l'époque). Simplicité. Le tout pour plaire avec un crossfire qui va faire mal, et je n'en par le pas pour la HD4870.
rien à dire sur la serie 4800 à par qu'elles sont tout bonnement parfaite ! le tout en associant l'architecture de la R600 + la gravure de RV670 avec encore en plus la correction du AA nous avons une carte parfaite ! Ils aurait du faire ca depuis le R600 aussi ... Ca fait vraiment plaisir de revoir AMD/ATI dans la course au carte graphique avec un rapport qualité imbattable dans tous les sens surtout sur la 4850 ! ________________
je ne prend plus que des cartes grafique d'ATI donc je vote pour le model d'ATI cela dit bien que ce processeur soit puissant la prochaine carte grafique que j'achetterai aura sans doute une processeur HD3800 car chez "sapphire tech" il n'y à pas encore de carte avec un processeur HD4800 et 1GO de mémoire cela dit il ont le temps de sortir un nouveau model avant que je n'acette ma prochaine carte graphique
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !
Veuillez noter que votre message ne sera publié qu'après validation par un modérateur. Ainsi, nous vous conseillons de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos messages soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo. Enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous.
En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.