Pas de problème avec Nvidia, le rapport performance/prix est très bon, les drivers sont OK sous Linux (contrairement à un certain concurrent dont je ne citerais pas le nom).
En fait, j'ai toujours eu Ati et les problèmes qui vont avec.
Bon je vais être méchant, voter pour la nvidia alors qu'elle a déjà 100% des voix ...
Je vote pour la nvidia non pas pour ce modèle précis (parce que je n'ai aucun des deux) mais pour la marque :
déjà je roule chez eux depuis toujours et jamais eu de problèmes, niveau performance nickel. Aussi leurs pilotes linux qui sont plus performants (mais je note quand même le fait que les pilotes ati sont libres depuis peu donc au final ça se vaut ). ________________ Mickael Distribution Linux Ubuntu : pour ceux qui ne s'y connaissent pas Distribution Linux Debian : faut déjà avoir quelques connaisances
je vote ATI car j'en possède deux et pour rétablir le score même si je reconnais que nvidia est devenu imbattable depuis peu (un moment ATI était supérieur à Nvidia).
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !
Veuillez noter que votre message ne sera publié qu'après validation par un modérateur. Ainsi, nous vous conseillons de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos messages soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo. Enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous.
En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.