Windows Live Messenger contre Skype
Index de Net-Actuality
     Messages fights

Lire la suite
 Motoren a voté pour Skype
 Posté par Motoren, le 24 mars 2008, 08:50:57.
Je vote pour skype car on peut profiter de ses fonctions sur toutes les plateformes

iMac 20" : T7300 - 3GO DDR2 - WD250GO - 2400XT - Mac os 10.5
Desktop :
Portable : Dell 4150, P4 1.7ghz, 256Mo DDR, HDD30GO, radeon 7500m, Ubuntu linux.
 eresis78 a voté pour Windows Live Messenger
 Posté par eresis78, le 24 mars 2008, 13:26:29.
je connais casiment personne qui utilise skype!
 Maxioum a voté pour Skype
 Posté par Maxioum, le 24 mars 2008, 16:16:23.
Skype parce que Linux et puis franchement WLM est vraiment, vraiment peu pratique (lent, bourré de pub, moche, j'en passe et des meilleures).
 Maximilien a voté pour Windows Live Messenger
 Posté par Maximilien, le 24 mars 2008, 19:49:58.
Windows Live Messenger, car je préfère le chat par texte, et que tous mes amis sont là-dessus ...

Cependant, Skype propose de belles idées... J'aimerais avoir par exemple un support aussi performant de la webcam sous WLM.

Mais bon, pas de WLM sous Mac OS, mon plus grand regret Obligé de passer sur l'autre PC, c'est lourd.

Maximilien

timix a voté pour Windows Live Messenger
 Posté par timix, le 24 mars 2008, 20:19:43.
WLM car je l'utilise depuis très longtemps et que tout le monde l'a ou presque, j'aime bien tous les petits bonus (smileys, games, clin d'oeil, chosiir sa couleur de fenetre ...) vu que je prefere le chat texte, mais quand il m'arrive de chatter en vocal alors bien souvent la fonctionnalité msn voix me suffit, sinon y a TS, j'ai essayé skype, peu de contact chat ecrit peu sympatique vite oublié.
alors oui wlm est peut-etre plus lourd, et uniquement sous windows, mais d'autres "emulateurs" font très bien l'affaire aussi en multi-plateforme et vu la quantité de gens qui utilise ce reseau il ne faut pas le negliger.
 Posté par hoootdog, le 24 mars 2008, 22:03:30.
plus de monde, tout simplement !
 Posté par tareeq7, le 24 mars 2008, 23:25:40.
Juste comme ca & pour les raisons évoqués par maxoum
 Aapolo12 a voté pour Windows Live Messenger
 Posté par Aapolo12, le 25 mars 2008, 10:03:18.
Je vote pour WLM , beaucoup plus de personne l'utilise, et surtout mes proches , et puis j'ai jamais aimer SKYPE
 Posté par andaril, le 26 mars 2008, 19:35:57.
max d'utils meme si skyp fait la meme chose en mieu mais je ne l'utilise qu'en pro pas pour le perso
 mick74 a voté pour Windows Live Messenger
 Posté par mick74, le 27 mars 2008, 16:55:25.
Pour WLM, vu que c'est celui que j'utilise ainsi que tous mes contacts
Skype jamais vraiment touché.
 zonesheper a voté pour Windows Live Messenger
 Posté par zonesheper, le 29 mars 2008, 13:53:45.
skype....???? kesako???

zonesheper

ALRBP a voté pour Skype
 Posté par ALRBP, le 30 mars 2008, 22:34:01.
j'ai éssayé les deux et je pense que Skype est le meilleur bien qu'il est vrai que Windows Live à plus de clients, mais je pense qu'il faut juger la qualitée du service et non le nombre de clients ce qui à fait le succes de Windows Live est que ce service est présenté sur tous les PC Windows et que les jeunes (principales clients de ce tipe de services) ne vont pas chercher la performence mais la facilitée contrairement aux amateurs confirmés et aux pro (perso je suis amateur confirmé

Aller à :