Seven a voté pour Free

Posté par
Seven, le 25 février 2008, 13:26:09.
Chez Free depuis sa création, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, très peu de problème technique, connexion d'excellente qualité, rapide et sans déconnexion intempestives, la télé et le téléphone d'excellente qualité également. Je n'ai pas le souvenir d'être déjà tomber en panne de connexion depuis que je suis chez eux, donc ça devait vraiment être des pannes très courtes et très rares.

nikogaug a voté pour Free

Posté par
nikogaug, le 25 février 2008, 18:45:01.
Bin je vote pas contre Neuf parce que je connais pas du tout ce fournisseur mais vraiment pour Free. Enfin pas pour Free directement mais pour la communauté de développeurs autour du Freeplayer qui permet de regarder sur sa télé toutes les vidéos, photos et musique du PC, les freewebTV pour tous (pratique quand on est non dégroupés et qu'on a pas la TNT), pour les podcast vidéos LCI, CNetTV, Pour les bandes annonces, les émissions TV, la possibilité de voir les films en streaming.
Enfin bref pour toute cette technologie qui n'existe pas chez les autres FAI.
Ajouter une réponse rapide :

Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !