Free contre Neuf
Index de Net-Actuality
     Messages fights
         Free contre Neuf
Free contre Neuf

Lire la suite
 Aapolo12 a voté pour Free
 Posté par Aapolo12, le 24 février 2008, 21:46:04.
INOVATION, et puis neuf à par racheter les autres FAI que sait t'il faire ???
 Posté par hm55, le 24 février 2008, 21:49:26.
vive free
innovation sont l'un des atouts majeurs
de plus clients trouvés sans rachat
pour la fibre optique meilleur offre
adsl meilleur offre
 FrancoD a voté pour Free
 Posté par FrancoD, le 24 février 2008, 22:32:20.
L'un des plus anciens FAI, sans doute le plus innovant (freebox, freeplayer, multipose, up, etc....)
 fornium a voté pour Free
 Posté par fornium, le 24 février 2008, 22:54:41.
Free a toujours su être à la pointe de la technologie en lançant de nouvelles offres avant ses concurrents
 sharks a voté pour Free
 Posté par sharks, le 25 février 2008, 10:32:33.
free est le trublion du net (et peut-être bientot celui de la téléphonie mobile). Free a toujours eu une longueur d'avance et même si en ce moment il pèche un peu(FTTH), il va vite se reprendre. De plus sa croissance est interne comparé au neuf qui n'a d'autre choix que d'acheter les autres FAI pour augmenter leur nombre d'abonnés.
 clairedenys a voté pour Neuf
 Posté par clairedenys, le 25 février 2008, 11:04:06.
Neuf est vraiment plug and play ...ça pour la partie technique.
Neuf est mieux marketer : regarder la doc, les tuto, les menus sur la TV .....et maintenant l'avancée commercial (musique, youtube....).

clairedenys

Seven a voté pour Free
 Posté par Seven, le 25 février 2008, 13:26:09.
Chez Free depuis sa création, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, très peu de problème technique, connexion d'excellente qualité, rapide et sans déconnexion intempestives, la télé et le téléphone d'excellente qualité également. Je n'ai pas le souvenir d'être déjà tomber en panne de connexion depuis que je suis chez eux, donc ça devait vraiment être des pannes très courtes et très rares.
 tareeq7 a voté pour Neuf
 Posté par tareeq7, le 25 février 2008, 14:20:22.
Bien qu'abonné chez Free, je rejoins l'avis de clairedenys.
En effet pendant longtemps Free a été le trublion du net, lançant sans cesse des innovations pour les freenautes à faire pâlir d'envie les abonnés des autres FAI.
Mais depuis la TV Perso & le départ de Mr Boukobza, le 2e opérateur s'est transformé en une machine à ne plus innover mais à investir dans la fibre & la 3G.
Pendant ce temps, N9uf a racheté des concurrents mais cette fois ci reprends ce qui a fait le succès de free, le lance mieux (plus stable) et se permet même d'innover et d'arracher des exclusivités!

C'est ce qui a fait que j'ai recommandé à mon oncle de prendre N9uf plutôt que Free, car si N9uf a encore un peu de retard à combler sur les innovations de Free, au moins N9uf le fait bien alors que le support Free a encore du pain sur la planche!!!
 wizz a voté pour Neuf
 Posté par wizz, le 25 février 2008, 15:46:07.
L'innovation est du côté de Neuf maintenant. Et Free a du mal à suivre.

Sur la qualité du service, il n'y a qu'à voir les tests hebdo faits par ip-label : free est à la traîne.
 nikogaug a voté pour Free
 Posté par nikogaug, le 25 février 2008, 18:45:01.
Bin je vote pas contre Neuf parce que je connais pas du tout ce fournisseur mais vraiment pour Free. Enfin pas pour Free directement mais pour la communauté de développeurs autour du Freeplayer qui permet de regarder sur sa télé toutes les vidéos, photos et musique du PC, les freewebTV pour tous (pratique quand on est non dégroupés et qu'on a pas la TNT), pour les podcast vidéos LCI, CNetTV, Pour les bandes annonces, les émissions TV, la possibilité de voir les films en streaming.
Enfin bref pour toute cette technologie qui n'existe pas chez les autres FAI.
 Walex a voté pour Free
 Posté par Walex, le 25 février 2008, 20:36:33.
Free !
J'étais chez Cegetel (puis Neuf) et à partir de là :
un débit divisé par 2.
Déconnexions très fréquentes
Factures totalement incohérentes (jusqu'à 100€ quand même..) les factures viennent d'ailleurs juste de s'arrêter il y a quelques jours, alors que je suis chez free depuis septembre.

Free, c'est sympa pour la télé (avec disque dur, en plus !), et pour internet c'est nickel : pas une seule déconnexion depuis que j'y suis. (Sauf au tout début, mais après avoir appelé la hotline, tout est revenu dans l'ordre)

mick74 a voté pour Free
 Posté par mick74, le 25 février 2008, 21:31:38.
On va dire pour free, pour l'innovation dont ils ont su faire preuve (après je ne suis chez aucun de ces deux opérateurs (quoique je suis chez CI donc bon c'est un peu 9 maintenant) donc je ne peux pas trop juger )
 snoopy80 a voté pour Free
 Posté par snoopy80, le 26 février 2008, 04:11:53.
[b][/b]Y a + clair et net en ce qui concerne la qualité de service, la HD dans la freebox HD fonctionne à merveille.
Le débit de la freebox ADSL est super . Avec une paire de CPL on gagne en débit et en qualité TV.
Tout le monde devrait prendre FREE. ui
Mis à part l'assistance technique qui est très regrettable [attention][/attention]Free est trop puissant.
 jylyknight a voté pour Free
 Posté par jylyknight, le 26 février 2008, 04:45:14.
Le Gaulois des FAI c'est Free
N'oublions pas que l'offre triplay c'est free qui l'a inventé...
Les autres ce sont des pal copie

jylyknight

Aller à :