Apple contre Archos
Index de Net-Actuality
     Messages fights
         Apple contre Archos
Apple contre Archos

Lire la suite
 Aapolo12 a voté pour Apple
 Posté par Aapolo12, le 20 janvier 2008, 23:11:23.
vive l'ipod, j"ai encore le nano de 1er generation, et y marche nikel
 Posté par timix, le 21 janvier 2008, 07:46:24.
je pense pas que l'archos reussira a resister mais bon je vote quand meme pour lui, c'est pas tant que je l'aime bien mais je suis anti apple et ipod alors toute alternative est bonne a prendre
 Posté par supersacha, le 21 janvier 2008, 08:19:21.
g un archos et déjà pour le même pris c'est 30Go et jtrouve que le haut parleur c'est assez sympathique quand on est avec des amis ... Donc voilà et puis après archos et Ipod on plus ou moins les mêmes fonctions sauf qu'il faut mettre 100 euro de plus pour un Ipod

supersacha

biohazard2 a voté pour Archos
 Posté par biohazard2, le 21 janvier 2008, 10:03:48.
J'aime les deux marques, je possède un iPod mini 4Go et un Archos 605 160Go et j'en suis très content.
Je vote contre Apple ici car les iPods vidéos sont moins bien que les Archos. Mais pour la musique, iPod est largement au dessus d'Archos.

biohazard2

Apocalypse7 a voté pour Apple
 Posté par Apocalypse7, le 21 janvier 2008, 14:58:18.
Apple font les meilleurs baladeurs du marché!

Apocalypse7

Justine a voté pour Apple
 Posté par Justine, le 21 janvier 2008, 16:18:47.
http://images.net-actuality.org/fight6.gif Archos
 nikogaug a voté pour Archos
 Posté par nikogaug, le 21 janvier 2008, 16:52:35.
Pourquoi Archos ? Parce que avec beaucoup plus de fonctionnalités, meilleur écran etc... il est moins cher.
Parce qu'il supporte plus de formats.
Il est plus standard et on peut l'utiliser avec d'autres équipement que seulement Apple.

Parce qu'il ne provient pas d'Apple dont je n'aime pas du tout la politique en matière de podcast. Pour écouter un podcast, ils utilise un système propriétaire ipt-truc-machin qui fait qu'on peut s'abonner à certains podcast qu'avec Itunes. Et ça c'est n'importe quoi.

Parce que Apple c'est tendance, et que tendance rime avec mouton et que je ne suis pas un mouton
 borat a voté pour Archos
 Posté par borat, le 21 janvier 2008, 17:37:32.
Parce que la politique d'apple avec l'ipod est de reduire la diversite d'un media pour tendre vers des formats uniques(proprietaires), et que celle d'archos est plus de developper le plus de compatibilites pour les formats existants.
Strategiquement parlant ces deux objectifs se defendent mais moralement (et intimement) je prefere celle d'archos...
 mick74 a voté pour Archos
 Posté par mick74, le 21 janvier 2008, 18:21:36.
Ce vote est surtout à propos des politiques des constructeurs (je ne possède pas et je n'ai pas possédé aucun appareil des deux marques), surtout anti-apple (car question enfermement des utilisateurs dans des standards propriétaires, apple fait fort
Et archos est reconnu pour faire des appareils de bonne qualité, compatibles avec beaucoup de formats (à l'inverse des ipod )
 I Need Money a voté pour Apple
 Posté par I Need Money, le 21 janvier 2008, 18:28:25.
J'aime bien Apple pour son design et je n'ai pas été déçu du nano 2G.

I Need Money

guiguifox a voté pour Archos
 Posté par guiguifox, le 21 janvier 2008, 20:38:04.
les ipods mon déçu pas leurs manques de fonctionnalité, les archos mon séduit pour son ergonomie, et sa polyvalence, mon choix est fait !

guiguifox

daidix a voté pour Archos
 Posté par daidix, le 21 janvier 2008, 20:46:46.
Archos parce que pour le geek que je suis, c'est plein de fonctionnalitées utiles et plein de giga pour stocker la musique.
 Walex a voté pour Archos
 Posté par Walex, le 21 janvier 2008, 21:04:10.
Le design est pas exceptionnel, mais il y a carrément plus de stockage sur l'Archos. Pour 150€ t'as 20go vidéo/audio alors que t'as juste l'audio avec Apple

foxgazelle a voté pour Archos
 Posté par foxgazelle, le 21 janvier 2008, 22:17:49.
Appareil se rapprochant le + d'un standard. Moins de moyens financier, mais plus de fonctionnalités. C'est mon prochain achat. Foxgazelle

foxgazelle

Aller à :