Xbox 360 contre Playstation 3
Index de Net-Actuality
     Messages fights

Lire la suite
 Walex a voté pour Xbox 360
 Posté par Walex, le 7 octobre 2007, 21:04:02.
J'ai voté Xbox360 pour son prix et ses jeux, bien plus nombreux et de qualité par rapport à ceux que proposent la PS3

spiritheater a voté pour Xbox 360
 Posté par spiritheater, le 7 octobre 2007, 21:08:47.
moins chere , plus de jeux et sorties plus fréquentes

spiritheater

koldensun a voté pour Xbox 360
 Posté par koldensun, le 7 octobre 2007, 21:09:57.
la 360 est plus que la PS3 est elle est beaucoup trop chere

koldensun

Totodusud a voté pour Xbox 360
 Posté par Totodusud, le 7 octobre 2007, 21:49:48.
pour la Xbox 360 car c'est une PS3 en mieu et pour beaucoup moin cher ! et elle est mieu pour des tonnes d'autres chose !
X360 en FORCE !
 Posté par Aapolo12, le 7 octobre 2007, 21:52:25.
ayant eu les deux console je vote pour la PS3 , pour l'instant plus pour sa fiabilité, comparé a une 360 qui bug tt le tps; vive la ps3 et vivement les jeu a la fin de l'année
 Posté par hoootdog, le 7 octobre 2007, 21:56:18.
pour sa liste de jeux, pour ses exclu, pour son design, et pour HALO 3 !!!
et parce que j'ai une 206 "XBOX 360" !
 Posté par tuning76, le 7 octobre 2007, 22:00:19.
je prefere la xbox 360 parce ke les jeux sort avant ke la ps3
 angelus.nathan a voté pour Playstation 3
 Posté par angelus.nathan, le 8 octobre 2007, 01:46:06.
Design, fiabilité, performance et un catalogue qui commence à devenir très intéressant...

angelus.nathan

timix a voté pour Xbox 360
 Posté par timix, le 8 octobre 2007, 15:57:07.
je trouve que c'est la meilleur console du marche,
pas trop chère, un catalogue de jeux très fournis pour tous les gouts et toute les bourse en neuf et en occasion avec des grands jeux tels GoW ou forza, halo.
La manette est très agréable a prendre en main et la console est belle.
bref le meilleur rapport prix/performance du marche.
et la meilleur console pour les gamerz.
j'attendais la sortie de la ps3 pour me décider a l'acheter et je n'ai pas hésiter une seule seconde, face a la ps3 a 600€ avec bien peu de jeux et des performance actuellement équivalente a la 360 vu que les développeurs galerent sur la ps3 (les plus optimiste pensent a pouvoir vraiment utiliser les performances du CELL dans 2 ans mini, la 360 elle étant construite telle un pc est un jeu d'enfant a programmer)
moi qui pensais avoir du mal a oublier la ps2, la pauvre prend la poussière sur l'étagère maintenant

les seuls défauts a mes yeux : Xbox live cher (face au PSnetwork gratuit ... mais on se rend vite compte qu'on en a pour son argent) et une grosse alimentation "super sexy" externe qu'on se demande toujours qu'est-ce qu'elle fou dehors et pas dedans lol ...
et peut-être aussi sa fiabilité même si pour le moment j'ai pas eu de problème je touche du bois et je croise les doigts enfin parait que c'est fiabilisé maintenant.
 Posté par Maximilien, le 8 octobre 2007, 19:54:08.
La PS3 détronera un jour la 360, c'est certain. Pourquoi ? A cause du hardware à la traine de la 360.
Pour preuve : Les dévellopeurs de PGR4 sont obligés de retirer le mode "nuit" de certains circuit, le DVD ayant montré ses limites.

Le seul vrai défaut de la PS3 actuellement est son prix, lié directement au manque de jeu. Les dévellopeur cherchant à faire du frics se tournent vers la 360, car elle est se vend plus, car moins chère.

Je n'aime pas non plus la politique de Microsoft : C'est abérant de voir qu'il mettent le paquet sur Halo 3 qui n'est autre qu'un ... simple jeu. En effet, ce jeu ne mérite pas du tout son titre de "hit". C'est à mes yeux un gros pétard mouillé, qui ne peut se rattraper uniquement au multi. 70 € le jeu + 60 € l'année pour le Xbox Live, ça fait cher pour un jeu LARGEMENT plus bas que d'autre jeu, malheureusement trop peu connus. Bref, Halo 3 reste un jeu destiné aux vrais Pro-M, croyant dur comme fer à la supériorité de leur console (actuellement au SAV), ou tout simplement les gens qui achètent leurs jeux "comme ça", sans consulter de tests, et en ne se basant que sur la pub.

La PS3 remonte, c'est un fait : Elle a plus d'exellent jeu à venir que sa concurrente directe. Uncharted, MGS, Killzone 2, GT5 et dans un lointain futur FFXIII, ces hits parlent d'eux même. Sans compter les nouvelles licences trop peu connues, comme Folklore, inconnu mais tellement bon ... Biensûr je n'ai pas mis tous les hits à venir, seulement ceux que je juge important.

Attention, le modèle 40 Go et la baisse de 100 euro du Starter Pack vont faire très mal, et c'est pas le rikiki pack Core avec une carte mémoire ridicule de 256 mo pour 280 € qui va l'arrêter (quand on sait que le HDD est indispensable pour les futurs jeux).

Excusez mon excès de moqueries à propos des Pro-M, je ne fais que leur rendre la pareille, en y ajoutant de bons arguments. La PS3 est une console trop négligée à ce jour, c'est normal, mais des quelques mois ce ne sera plus le cas.

EDIT : Les dévellopeurs galèrent sur PS3 ? Faux, cela à été démenti par les plus grands studio de dévellopement. Ils jugent simplement que faire un portage d'un jeu 360 vers PS3 est trop compliqué. Les jeux multiplateformes sont d'abord dévellopés sur 360 pour être par la suite porté sur PS3. L'inverse ne serait pas possible, la PS3 étant, quoi qu'on en dise, plus puissante que la 360. C'est pour ça qu'actuellement, les jeux multiplateformes peuvent être meilleurs sur 360. Dommage, la PS3 est en train de subir les faiblesses de la concurrence.

Maximilien

mick74 a voté pour Xbox 360
 Posté par mick74, le 8 octobre 2007, 20:42:41.
rsca : rhoo le gros troll

Tous les fanboys en ont pas marre de sortir des gros patés comme ça et de se taper dessus ?

Sinon je vote pour la xbox 360, l'ayant depuis sa sortie j'ai un bon nombre de jeu et je m'éclate vraiment avec, et peu de jeux qui sont sur la ps3 m'intéressent vraiment (mise à part mgs4 mais qui risque de sortir sur la xbox donc confiance ). Par contre y'a quand même des (gros) points noirs : le premier est pour moi microsoft (bouh je les aime pas eux) et aussi la fiabilité qui rend la console la moins fiable du marché, et j'en ai fait les frais la console déjà passée au SAV ...

Mais je ne crache pas sur la ps3 La console en elle-même est relativement bonne mais le prix, le manque de jeux et divers autres trucs me font préférer la xbox
 tareeq7 a voté pour Playstation 3
 Posté par tareeq7, le 9 octobre 2007, 09:26:27.
Des perfs' énormes, un processeur Cell multi core, une très bonne carte graphique, on peut y installer Linux et en plus elle fait office de Console de jeu Haute Définition avec son lecteur Blu Ray et sa sortie HDMI. Que demandez de plus vu son prix vu à la baisse!?

C'est LA console NEXT-GEN par excellence!

La Xbox360 ne va pas tarder à voir ses ventes chuter mdr

Pour la Wii c'est une autre chose
 WiLL- a voté pour Xbox 360
 Posté par WiLL-, le 9 octobre 2007, 13:29:27.
Parce que je suis amoureux de GEARS OF WAR ! ! ! !
 Posté par I Need Money, le 9 octobre 2007, 18:28:21.
Je préfère de loin Sony a Microsoft (nan pas a cause de windows ) et meme si la PS3 est plus cher je la trouve plus belle.
Mais bon j'acheterais aucune console donc...

I Need Money

Aller à :