Dell contre HP
Index de Net-Actuality
     Messages fights
         Dell contre HP
Dell contre HP

Lire la suite
 anubis a voté pour Dell
 Posté par anubis, le 11 août 2007, 14:27:05.
Je vote pour Dell pour :
Son service après vente, qui est super
Ses prix bas
 Kysic a voté pour Dell
 Posté par Kysic, le 11 août 2007, 15:23:58.
J'ai un portable dell, j'en suis très content, j'ai pas eu de soucis avec, donc pas eu besoins du service après vente (qui est très bon à ce que l'on en dit).
Il tourne en dual boot XP ubuntu et ubuntu reconnaît très bien tout le matériel (mieux que Xp en fait) (d'ailleurs dell vend maintenant quelques ordis équipés Ubuntu directement).
 Maximilien a voté pour Dell
 Posté par Maximilien, le 11 août 2007, 15:27:40.
HP n'est pas fiable, beaucoup d'utilisateur en sont insatisfait. C'est tout le contraire de Dell.

Ceci dit, rien de tel qu'un PC fait maison, avec tous les composants qui nous conviennent

Maximilien

Walex a voté pour Dell
 Posté par Walex, le 11 août 2007, 23:04:17.
Dell est le moins pire des deux.
Plus fiable, plus pro, et plus suivi (pour les réparations)
Mais franchement, rien ne vaut mieux qu'un PC fait par vos soins.

SAche a voté pour HP
 Posté par SAche, le 11 août 2007, 23:52:34.
Dell n'est pas cher, certes, mais de mauvaise qualité. Les composants sont light, et cassent souvent, "alimes" écrans, etc. HP est beaucoup plus fiable.

Mais bien entendu, rien ne vaut un PC fait maison ! Et le plaisir de déballer et toucher des composants neufs !
 kinju a voté pour HP
 Posté par kinju, le 12 août 2007, 00:11:34.
Je vais voter connement pour HP !
Car mon pc portable est un Compaq et que Compaq ai un lien de parenté avec HP vu ma télécommande et les autocollant dessous et ceux qui sont sur la baterie.
 mertiki a voté pour Dell
 Posté par mertiki, le 12 août 2007, 07:19:45.
Dell offre la personnalisation des ordinateurs ( Chose TRES importante, tout le monde veux un ordinateur concu pour ses besoins ), un support après vente souvent bien supérieur à ce qu'on retrouve ailleur et des machines très fiables qui répondent aux attentes. De plus, les prix sont très très abordables quand on compare.

HP fait d'excellentes machines mais ne jouis pas des avantages cités précédements.

Bon OK, on peut bien se bâtir soi même un PC mais sa finit par coûter plus cher et ce sont finallement les mêmes pièces qu'on utilise pour le montage... Alors quel avantage?? Sauf perdre du temps, de l'argent et prendre des risques? À moins d'installer du watercooling, l'installation des ventilos faits à la maison risquent d'être bien moins efficaces que ce qu'on retrouve dans les ordinateurs Dell qui ont des boitiers très bien concus pour assurer une ventilation efficace.
 yotsumi a voté pour Dell
 Posté par yotsumi, le 12 août 2007, 08:50:24.
Dell, sa roxxxeeeuh !
 redmail a voté pour Dell
 Posté par redmail, le 12 août 2007, 10:21:54.
Pour leur engagement envers Linux
 Florian2a a voté pour HP
 Posté par Florian2a, le 12 août 2007, 11:05:39.
HP meilleur qualité....je sais pas quoi ecrire donc que des bétises non pas de mayo avec mes frites
 Posté par mick74, le 12 août 2007, 11:05:43.
Je vote pour dell pour plusieurs raisons :
déjà j'ai un ordinateur dell, et j'en suis plus que satisfait,
la personnalisation des composants sur leur site est vraiment bien foutue (bien qu'il pourrait y avoir plus de choix, mais bon on va pas chipoter)
et surtout ils proposent une distribution linux préinstallée à la vente, le premier gros constructeur à faire le pas ! (et j'espère que les autres vont suivre, lenovo a aussi commencé )
 tareeq7 a voté pour HP
 Posté par tareeq7, le 12 août 2007, 11:14:45.
Hp monte en puissance, tandis que Dell chute.
Mais est ce que l'adoption de Linux au dépend de Vista va faire remonter Dell?
On le saura bientot!
D'ici la Dell mérite bien un coup de massue!
 tigermickrs a voté pour Dell
 Posté par tigermickrs, le 12 août 2007, 13:53:54.
je vote en faveur de dell pour son engagement vers linux...
vive dell et vive linux....en espérant que les autres constructeurs suivent le mouvement.

tigermickrs

hoootdog a voté pour Dell
 Posté par hoootdog, le 12 août 2007, 14:16:58.
Pour DELL car je suis équipé d'un DELL depuis plus de 4 ans, et tout est inpecable ! J'ai rien changé depuis et tout marche, aucun composant ne m'a laché, et il est toujours aussi silencieux !

Contre HP car j'ai un aussi un HP (plus récent, seulement 2 ans) et il a été performant ... 6 mois ! Depuis le DD gratte un MAX et TOUT LE TEMPS ! En plus il met genre 5min pour démarrer ! Une honte pour un produit aussi récent !! Surtout que mon utilisation est la meme sur mon DELL et mon HP !!! :5

voila pourquoi je vote aujourd'hui contre HP !
Par contre j'ai toujours pas digéré le fait que DELL vend des ordi équipés de Linux ... vive Windows et vive Vista !!!

Et puis comme l'on dit précédemment mes camarades, rien de vaut un PC perso C'est le seul moyen de ne pas etre décu !

Aller à :