Nintendo DS contre PSP
Index de Net-Actuality
     Messages fights
         Nintendo DS contre PSP
Nintendo DS contre PSP

Lire la suite
 Aapolo12 a voté pour PSP
 Posté par Aapolo12, le 17 février 2007, 15:58:05.
D'abitude j'aime pas trop sony mais fo avouer que la psp et une bonne console
 Posté par anubis, le 17 février 2007, 16:00:34.
PSP est simplement mieux
 xxspe a voté pour Nintendo DS
 Posté par xxspe, le 17 février 2007, 16:18:03.
Des jeux bien plus sympa et innovant. Clairement plus fun que la PSP.
 leroiarthur a voté pour Nintendo DS
 Posté par leroiarthur, le 17 février 2007, 16:55:33.
Qu'est-ce que l'on s'amuse avec la DS... J'aime bien aussi la PSP, mais le prix (150€) démarque la DS.

Bientôt...
Besoin d'une réalisation graphique ? demandez-moi par e-mail : leroiarthur[at]net-actuality.org !

leroiarthur

Florian a voté pour PSP
 Posté par Florian, le 17 février 2007, 17:01:30.
Le choix a été difficile. En effet, j'aime la PSP de part les fonctionnalités intéressantes qu'elle apporte face à la DS. Cependant, la DS apporte quelque chose de vraiment bien : l'écran tactile.
Moi choix s'est tourné vers la PSP grâce à ses fonctionnalités multimédia intéressantes.
Je rêve personnellement d'une PSP dotée d'un écran tacticle !
 Nephthys a voté pour PSP
 Posté par Nephthys, le 17 février 2007, 17:28:25.
Un petit coup de coeur pour la PSP.
 Posté par hoootdog, le 17 février 2007, 17:38:11.
Je suis PRO-nintendo et anti -Sony !

la DS (surtout lite) est vraimen superbe !
Et je ne suis pas le seul a le penser car cette petite bette s'est déja vendu a plus de 34 M d'exemplaires !

Posté par tareeq7, le 17 février 2007, 17:46:34.
Ds a littéralement explosé la PSP en termes de part de marché.
Elle est attractive par son écran tactile.
Je la prefere de peu a la PSP.
Une droite pour la PSP!
 s.bader a voté pour Nintendo DS
 Posté par s.bader, le 17 février 2007, 17:56:48.
j'aim bien Ds que psp
 wiigauth a voté pour Nintendo DS
 Posté par wiigauth, le 17 février 2007, 22:15:52.
La nintendo DS , c'est unique avec son stylet !!!
 DJIanis5552 a voté pour Nintendo DS
 Posté par DJIanis5552, le 18 février 2007, 01:03:04.
Nintendo For Ever (et rien d'autre à ajouter ).

DJIanis5552

angelus.nathan a voté pour PSP
 Posté par angelus.nathan, le 18 février 2007, 03:48:48.
Les + de la PSP:
- le design
- un écran large
- une meilleure prise en mains
- baladeur audio/vidéo sur Memory Stick

Les + de la DS:
- des jeux innovents (même si la console ne l'est pas (cf: Dual Screen de Tiger dans 1990's))
- le tactile (souvent mal ou trop peu exploité

Voilà, l'idéal serait que Sony et Nintendo combinent leurs technologies!!! La dernière fois qu'il l'ont fait, la Play-Station est née (je parle du projet Play-Station qui a donné la PlayStation lorsque Nintendo, en 1992/93 a demandé a Sony de lui concevoir un lecteur de CD-Rom pour sa Super Nes)

angelus.nathan

Maximilien a voté pour Nintendo DS
 Posté par Maximilien, le 18 février 2007, 13:02:41.
Il ne faut pas oublier qu'on parle de console de JEUX... Alors là il n'y a rien a dire, la DS est la meilleure.
Nintendo a une vraie politique de jeux vidéos, chez Sony, la politique s'appelle plutôt "effacer les jeux vidéos et les remplacer par le multimédia", et ce depuis la PSP (voire même la PS2). Et ca ne s'améliore pas avec la PS3... (En plus, niveau multimédia, ils peuvent mieux faire aussi ! Essayer de glisser une PSP dans votre poche quand vous écoutez de la musique) Une chose est sûre, Sony ne fera plus long feu dans les jeux vidéos, et c'est tant mieux.

De plus, la DS a beaucoup plus de série à succès : Final Fantasy, les jeux de Nintendo, Children of Mana, ... On retrouve rarement des jeux qui ont marqué le passé sur PSP.

Maximilien

Ganon2a a voté pour Nintendo DS
 Posté par Ganon2a, le 18 février 2007, 15:52:10.
La nintendo ds est la seule vraie console portable du marche. La psp est un lecteur multimedia (plutôt médiocre en passant) ! La comparaison est inutile tout comme pour la wii et la ps3 ou la 360 ! Sony continue à détruire le jeu video depuis leur arrivée avec une politique infâme et dénuée de sens. C'est de leur faute si nous avons déjà perdu sega et microsoft en a profiter pour se glisser dans la brêche. L'expérience prendra toujours le dessus sur les moyens financiers. Et le quasi-flop approchant de la ps3 face à la wii et son renouvellement videoludique, additionner à celui de la psp en sont de parfaits exemples !

Aller à :