Opera contre Firefox
Index de Net-Actuality
     Messages fights
         Opera contre Firefox
Opera contre Firefox

Lire la suite
 leroiarthur a voté pour Firefox
 Posté par leroiarthur, le 22 novembre 2006, 19:18:53.
J'utilise firefox, qui a le plus d'extensions, et voilà !

Bientôt...
Besoin d'une réalisation graphique ? demandez-moi par e-mail : leroiarthur[at]net-actuality.org !

leroiarthur

Marin a voté pour Firefox
 Posté par Marin, le 22 novembre 2006, 19:21:57.
J'hésite car les 2 navigateurs sont tout aussi bien mais je préfère Firefox qui, comme ça é été dit, a plus d'extensions.
Opera est bien mais Firefox est libre. :rolleyes:
 Posté par Florian, le 22 novembre 2006, 19:31:18.
La version m'a déçu à cause de plantages assez fréquents. De plus, Firefox consomme pas mal en mémoire.
Opera est vraiment pas mal, donc mon vote va pour lui !
 Mick@ël a voté pour Opera
 Posté par Mick@ël, le 22 novembre 2006, 19:31:24.
Parce que Opera, est le navigateur le plus respectueux des standards : le seul a passer le test ACID2 (http://www.webstandards.org/action/acid2/) et qu'il inclus pleins de fonctions "nativement" (pas besoin de 36 extensions).
 FORFIG a voté pour Firefox
 Posté par FORFIG, le 22 novembre 2006, 19:55:36.
Globalement, je trouve Firefox plus souple et plus personnalisable.
Etant débutant, Opera ne me satisfait pas autant. Je n'arrive pas à bloquer les pubs chez Opera. En revanche j'utilise toujours Firefox 1.5.0.8 car la V 2 n'accepte pas encore toutes les extensions qui font le plus de Firefox.

yasintoubak a voté pour Opera
 Posté par yasintoubak, le 22 novembre 2006, 20:46:58.
Je l'ai eu et il a bugé 2 fois et m'a perdu tous mes marques pages. Je ne veux plus entendre parler de firefox!....

yasintoubak

bestiole.vs a voté pour Firefox
 Posté par bestiole.vs, le 22 novembre 2006, 21:43:37.
Je teste opera depuis peu et je n'aime pas, je n'y prend aucune marque (il m'a fallu près d'un an pour m'habituer à XP donc bon...) alors que sur firefox j'ai trouver mes marques de suite
bref opera caca pour une noobinette comme moi

bestiole.vs

Crazy Frogg a voté pour Firefox
 Posté par Crazy Frogg, le 22 novembre 2006, 21:48:11.
J'aime pas ce qui viend du froid

Crazy Frogg

DJIanis5552 a voté pour Firefox
 Posté par DJIanis5552, le 22 novembre 2006, 21:55:26.
Je préfère Firefox qu'Opéra pour pleins de raisons que tout le monde connait C'est comme FF vs IE

DJIanis5552

timix a voté pour Firefox
 Posté par timix, le 22 novembre 2006, 22:06:02.
Jamais essayé opera mais Firefox me donne entiere satisfaction, il est tres personalisable au niveau des add ons, themes il est tres fiable, tres sur, tres stable, rien a dire contre lui
 Posté par smallseb, le 22 novembre 2006, 23:33:07.
Parce que cela fait maintenant plusieurs années que je devais trouver une alternative à IE qui me gonflait largement... qu'opéra est arrivé, très pratiques, plugin intégrés, widgets dans la nouvelle version, très rapide, plein de petites fonctionnalités comme le retour aux pages qu'on consultait quand windows plante, les onglets tellements pratiques... La simplicité et l'efficassité. Deux mots.
 zonesheper a voté pour Opera
 Posté par zonesheper, le 22 novembre 2006, 23:38:10.
Firefox dispose de beaucoup d'extention c'est une bonne chose mais opera les a déja d'intégré et toute c'est extentions peuvent devenir un véritable cauchemar...

zonesheper

mertiki a voté pour Firefox
 Posté par mertiki, le 23 novembre 2006, 06:03:33.
Ça me fait mal car ce sont deux excellents navigateurs, mais Opera malgré sa supériorité au niveau de la vitesse et de la légèreté ne dépasse pas la convénience providentielle de Firefox. Bon Firefox, svp améliorez un peu vos performances et votre gestion de la mémoire pour que je ne regrette pas trop ce geste.
 La Bourrique a voté pour Firefox
 Posté par La Bourrique, le 23 novembre 2006, 09:55:25.
Je l'ai jamais testé plus que pour m'assurer que les pages de mes sites étaient lisibles correctement. Contrairement au panda roux
qui crèche sur mes différentes machines depuis la 1.0.:

La Bourrique

Aller à :