Internet Explorer 7 contre Firefox
Index de Net-Actuality
     Messages fights

Lire la suite
 leroiarthur a voté pour Firefox
 Posté par leroiarthur, le 10 septembre 2006, 20:13:46.
Mozilla reste ntoujours mieux !

Bientôt...
Besoin d'une réalisation graphique ? demandez-moi par e-mail : leroiarthur[at]net-actuality.org !

leroiarthur

Maximilien a voté pour Firefox
 Posté par Maximilien, le 10 septembre 2006, 20:22:28.
Il fait que buggé, il est plus lent, il est moche, ...

Maximilien

DJIanis5552 a voté pour Firefox
 Posté par DJIanis5552, le 10 septembre 2006, 20:22:47.
Firefox c'est mieux, c'est modulable et c'est livre (et ça fait pas planter)

DJIanis5552

Marin a voté pour Firefox
 Posté par Marin, le 10 septembre 2006, 20:29:40.
Mozilla Firefox bloque mieux les pop up et je pourrais donner une multitude d'autres raisons pour dire que Firefox est mieux que IE. Je cite le plus important : Mozilla Firefox respecte les standards du web ce qui permet un meilleur affichage des sites (dont le mien et je rage après IE pour son mauvais affichage) !
 Posté par Crazy Frogg, le 10 septembre 2006, 20:55:37.
Vive le libre !

Crazy Frogg

the lion a voté pour Firefox
 Posté par the lion, le 10 septembre 2006, 20:58:25.
Il n a fais que copier firefox. Et je trouve firefox plus agreable.
 yasintoubak a voté pour Firefox
 Posté par yasintoubak, le 10 septembre 2006, 21:33:21.
firefox est x fois meilleur bien que possedant quelques petits soucis de creconnaissance parfois. Absence de plugins.

yasintoubak

tareeq7 a voté pour Firefox
 Posté par tareeq7, le 10 septembre 2006, 21:39:41.
Entre un soft qui n'a pas eu de changement depuis 2001 et un en constante évolution, je choisi le meilleur évolutif alias Firefox.
Allez une bobosse de plus a IE
 Seven a voté pour Firefox
 Posté par Seven, le 10 septembre 2006, 21:47:12.
Il y a des efforts mais l'interprétation des standarts n'est pas de première qualité, pour un soft payant c'est quand même absurde...
 GIR--Faucon a voté pour Firefox
 Posté par GIR--Faucon, le 10 septembre 2006, 23:14:42.
Mozilla souvent mis a jours, aucun probleme malgré kelke site qui ne son pas compatible FireFOX

GIR--Faucon

kinju a voté pour Firefox
 Posté par kinju, le 11 septembre 2006, 00:31:06.
Tout simplement car je ne veux pas de version ou le client est testeur alors qu'il paye.
 Tacatac a voté pour Firefox
 Posté par Tacatac, le 11 septembre 2006, 02:23:46.
Je boycotte tout ce qui est Microsoft. Pourquoi ? car il y a 3 ans j'ai acheté un Ordinateur avec XP installé dessus. Je n'ai jamais pu faire une mise à jour, il fallait que je paye 135 euro je crois pour acheter une licence à Microsoft car parait-il la mienne était piratée. Ils ont pas assez de fric comme ça, ils empêchent les mises à jour de soit disant produits piratés et alors... ça va leur faire un second trou au c.. ? et en plus ils s'enrichissent en vendant eux même des licences aux pirates, mais où va t'on c'est du n'importe quoi, alors plus jamais un achat Microsoft !!! et FireFox est si intéressant. Il faudrait être fou pour dépenser plus et moi je ne roule pas sur l'or!
 rogersss a voté pour Firefox
 Posté par rogersss, le 11 septembre 2006, 02:48:07.
IE6 m'a trop déçu et j'ai pas confiance
 Dravenfr a voté pour Firefox
 Posté par Dravenfr, le 11 septembre 2006, 05:23:49.
Il n'y a pas besoin de milliers d'explication , c'est un programme Microsoft qui "fonctionne" comme un programme microsoft ... il plante pour faire court ! Ne serait ce que la demo d'IE 7 qui fait planter tout mon PC alors que celle de Firefox 2 fonctionne a merveille , ca laisse présager de l'avenir

Aller à :