ZUNE !
Nous sommes le 06 Sept 2008 18:30
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour pouvoir poster un message.

Index de Net-Actuality
Matériel
     ZUNE !.

Aller à la page : - 1 2 3 ... 9 -
Quel est votre préférence ?
Vive le nouveau ZUNE !!
40% [2]
J'adore les iPods !!
60% [3]
Nombre de votes : 5
Auteur Message
Florian
Rang du membre

Posté le : 27 Nov 2006 20:32 || Sujet du message :
Et la copie privée, tu connais ?

De plus, même si cela n'est pas légal, je reste persuadé qu'un fabricant n'a pas à te dicter ce que tu peux ou ne pas faire avec un matériel acheté...
Nouveau

Posté le : 28 Nov 2006 10:57 || Sujet du message :
Je suis entièrement d'accord avec toi et les hackeurs l'ont compris également.
J'ai vu sur un forum anglais que quelqu'un avait déjà commencé à créer un système pour le Zune et ça m'a l'air très prometteur...
Je suis avec attention ces projets parce que pour le moment c'est vrai que le Zune n'est pas tellement innovant et de plus il est 'bridé' de partout

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 Nov 2006 10:58]

Forcené

Posté le : 28 Nov 2006 12:04 || Sujet du message :
"Pas tellement innovant" ?????
tu peux me répéter sa ???

Le Wifi, c'est génial !
Pour une fois que ya du nouveau dans le monde du MP3 !!!!!!
Je suis pas d'accord pour dire que le ZUNE n'est pas innovant !

Par contre, je veux bien croire qu'il est "bridé de partout" !
C'est MICROSOFT, il fallait s'y attendre !

PS : g lu un truc comme quoi un "mini" ZUNE vas sortir (c'est pas pour tout de suite !!) !!

a++
image du rang
Forcené

Posté le : 28 Nov 2006 13:02 || Sujet du message :
A part le Wifi, c'est vrai que c'est qu'une copie du iPod. Pas d'innovation majeure, pas de révolution. En plus, le design est très proche du baladeur d'apple.

Bref, moi j'le trouve bof...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 Nov 2006 14:02]

Revenir en haut Voir le Profil
FORFIG
image du rang
Fidèle

Posté le : 28 Nov 2006 14:50 || Sujet du message :
ErkA a dit :
A part le Wifi, c'est vrai que c'est qu'une copie du iPod. Pas d'innovation majeure, pas de révolution. En plus, le design est très proche du baladeur d'apple.

Bref, moi j'le trouve bof...

Si j'ai bien compris, pour toi ZUNE c'est ZUT ?

ErkA
image du rang
Forcené

Posté le : 28 Nov 2006 15:03 || Sujet du message :
Haha! On peu dire ça comme ça ouais!

Franchement je ne lui trouve rien. Ca sent le réchauffé. En plus il est plus gros que le iPod, il est bridé de partout, c'est Microsoft...

Bref, j'pense pas que je serais un jour un fan du Zune (j'aime pas le nom non plus)... Et ça m'étonnerait qu'ils fassent un carton avec ça.

Mais bon, j'me trompe peut-être...
hoootdog
image du rang
Forcené

Posté le : 29 Nov 2006 09:44 || Sujet du message :
Personne peut savoir ...

Par contre, un sondage (au USA) indique que 58% des utilisateurs de iPod se déclare près a acheter un Zune dans l'année a venir !
Ca c'est de la news !

Enfin, on en reparle l'année prochaine !
image du rang
Forcené

Posté le : 29 Nov 2006 19:01 || Sujet du message :
Cette semaine, place au nouveau FIGHT !

Moi, vous l'aurez devinez, je suis a fond pour le ZUNE !

car :
_ecran de 3 pouces !
_format de l'écran 16/9 (y'en a marre de 4/3 de l'iPod)
_Tuner FM
_échange de données entre 2 ZUNE (via wifi)

Et puis j'en ai marre de l'iPod !
Je le trouve très bien (j'ai un G4), mais tout le monde en a un ... pfff, sa deviens lourd a la fin !

alors vive le changement, la nouveauté, l'innovation, ZUNE quoi !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 Nov 2006 19:05]

image du rang
Forcené

Posté le : 29 Nov 2006 20:21 || Sujet du message :
Si tu veux un écran 16/9ème portable, achète toi une PSP. Question écran elle est imbattable...

Tuner FM : tout le monde possède un téléphone portable aujourd'hui et la plupart ont la fonction radio intégrée. Donc c'est pas un argument beton.

Echange de données entre 2 Zune : si c'est pour avoir un morceau de musique valable 3 jours, aucun intérêt.

Trouve d'autres arguments un peu plus valable...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 Nov 2006 09:38]

hoootdog
image du rang
Forcené

Posté le : 30 Nov 2006 10:46 || Sujet du message :
une PSP vaut plus cher qu'un ZUNE !
et puis elle a meme pas de memoire interne !!!
en plus, pour les films, tu doit acheter un nouvo disk ! bonjour la ruine !

ensuite, si tu te promene avec ton iPod+ton portable pour avoir la radio, ramene ton ordi, se sera plus simple

et enfin, sache que tu peu aussi transferer tes photos et tes video entre ZUNE, et sa, sans limite !
tu peu meme passer des fichier de type .ZIP !

Sans oublier toutes les autres fonctions du iPod !
Et pour le meme prix !

donc tant qu'a faire, mieux vaut prendre un ZUNE car ta plus d'options et c'est pas plus cher !
alors dis moi pk je prefererais un iPod au ZUNE ?

si c'est pour le design, chaqu'un ses preferances !
le design n'est pas un arguments !

Alors ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 Nov 2006 10:47]

image du rang
Forcené

Posté le : 30 Nov 2006 19:33 || Sujet du message :
Heu, l'iPod et mon portable sont en général les 2 avec moi. Donc, à moins que mon iPod se transforme en portable ou l'inverse, il n'y a pas de raison que j'en laisse un à la maison.

L'iPod éventuellement car mon portable fait également lecteur MP3 et j'ai suffisamment de mémoire (K800i avec carte de 2 Go) donc suivant quoi, je ne prends que mon portable...

Ton Zune a un écran trop petit pour regarder quelque chose durant une longue période sans te foutre en l'air les yeux. La PSP en a un suffisamment grand pour être confortable. Et il n'y a peut-être qu'une petite mémoire interne mais contrairement au Zune, tu peux jouer avec.

De plus, je peux convertir mes films facilement et les transférer dans la carte mémoire de la PSP (j'ai une carte 1 Go). Et si j'ai besoin de plus d'un film, j'en achète un ou deux (j'en trouve pour 8 euros, c'est pas la mort). Et quand y a plus de film, y a les jeux (c'est son rôle premier, faut pas l'oublier).

Concernant le transfert de fichier, ça t'arrive souvent de te passer des photos avec tes potes autrement que par le web? Ca m'étonnerait beaucoup. Et pour les fichiers .zip ou autres, j'en reviens à ce que tu as précisé dans l'un de tes précédents messages : les clés USB, c'est pas fait pour les chiens !

Pour finir, oui le design est un argument. C'est pas pour rien que les fabricants investissent de grosses sommes dans des études de formes, d'ergonomie etc. Ca peut faire pencher la balance (dans ce cas précis, ça penche pour l'iPod).

Voilà, j'ai plus rien à ajouter pour l'instant!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 Nov 2006 22:42]

hoootdog
image du rang
Forcené

Posté le : 01 Déc 2006 09:04 || Sujet du message :
Je comprend pas le vote de Ljin !!!???

Citation tirée du FIGHT :
Ljin a voté contre Zune le 01/12/06 à 10:04:41.

Une fois n'est pas coutumes, je votes pour un produit de Microsoft.
Pourquoi ? car personnelement je trouve que Apple et son iPod se prennent un peu trop la tête et impose une dictature sans précédent sur se marché...

En plus, une chose vraiment bien dans le Zune c'est sa connectivité Wifi !!!

Si c'est une erreur, je prix les admins du site de bien vouloir suprimer le vote de Ljin, et de lui redonner son droit de votre pour qu'il cogne iPod, et pas Zune !

Tache de plus te tromper la prochaine fois

image du rang
Forcené

Posté le : 01 Déc 2006 09:07 || Sujet du message :
voila un message bien argumenté ErkA !

par contre, regarde se que tu viens de dire :

Concernant le transfert de fichier, ça t'arrive souvent de te passer des photos avec tes potes autrement que par le web? Ca m'étonnerait beaucoup.

Ben oui sa m'arrive PAS très souvent, vu que c'était pas possible avant l'arrivé du ZUNE !
image du rang
Forcené

Posté le : 01 Déc 2006 09:23 || Sujet du message :
Ouais, admettons... J'irais quand même pas jusqu'à dire que tu marques un point.

J'demande à voir le jour où le Zune se sera démocratisé (si ce jour arrives ).
Aapolo12
image du rang
Forcené

Posté le : 01 Déc 2006 10:33 || Sujet du message :
Zune sa vient de ou ? encore un nom a la con pondu par microsoft, apres vista le zune . sa fait un peu beaucoup de nom pas terrible.

En plus personnelement je le trouve assez moche se baladeur, qui doit je le presume etre trufer de beug, a quand le SP1 pour le zune ??

Aller à la page : - 1 2 3 ... 9 -