ZUNE !
Index de Net-Actuality
     Matériel
         ZUNE !
Quel est votre préférence ?
Vive le nouveau ZUNE !!
40%
J'adore les iPods !!
60%
Re :
 Posté par ErkA, le 12 décembre 2006, 08:21:35.
A la différence que moi je ne m'adresse pas à quelqu'un en particulier...

Et je ne m'accorde pas trop d'importance, je ne fais que dire que je ne t'apprécie pas tout comme toi. Des sentiments??? Qu'est-ce que ça vient faire là-dedans? N'importe quoi!

De même que si tu faisais comme si je n'étais pas là soulagerait tout le monde je crois (moi en premier).

Tu t'arrêtes sans arrêt au premier degré...

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Déc 2006 09:41 ]
Re :
 Posté par hoootdog, le 12 décembre 2006, 10:27:51.

Moi j'ai pas créé ce topic pour provoquer des tension ...
Tout le monde ne peux pas etre d'accord, sa c'est sur. Mais pour ne pas vous embrouillez d'avantage, je vous conseil de ne plus repondre sur ce topic, sinon sa risque de dégénérer !
Oubliez pas qu'on est ici pour prendre du bon temps, pas pour s'entre-tuer !

Bon allez, je suis sur que vous saurez vous raisonner

Posté par ErkA, le 12 décembre 2006, 11:41:03.
J'ai aucune envie de me battre tout comme me prendre la tête pour ça. J'm'amuse juste à descendre le Zune...

Mais je pense que tu as raison. Il serait plus sage que l'on s'abstienne. Et pour apaiser tout le monde, j'arrête de poster dans ce topic (sans commentaire Luchy).

Bien évidemment, si je vois quelque chose me concernant, je reviendrais à la charge. Autrement non...

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Déc 2006 09:45 ]
Re :
 Posté par creatix, le 12 décembre 2006, 21:30:41.
moi je trouve que c'est copier/coller en un peut mieux et quelques innovations technologique, par exemple le wifi, c'est un peut innutile car l'échange de musique est trés limité (3 lectures sur 3jours) autent passer un écouteur a la personne en question lol et aussi l'abonnement c'est limité avec les DRM quand tu arréte ton abonnement tu perd ta musique. Mais c'est vraie que dans les ipods, ne pas avoir de radio c'est pas super (pour info j'ai un ipod nano 1Génératon et j'en suis content)
Re :
 Posté par hoootdog, le 13 décembre 2006, 11:54:07.
Cool de nous donner ton avis

Ya un truc que je comprend pas, et dont je me plain au plus au point :
Le FIGHT "de la semaine" ZUNE vs. iPod, sa fait 2 semaines qu'il est là !
C'est pas normal ! Surtout que le prochain FIGHT est prévu depuis longtemps !
Sa me révolte sa !

Posté par hoootdog, le 13 décembre 2006, 12:01:22.
Preuve :

_Le premier vote : "a voté contre Zune le 29/11/06 à 19:48:25."
_Le plus recent : "a voté contre Zune le 12/12/06 à 20:29:42."

Sa fait exactement 13 jours !
Or une semaine, sa fait pas 13 jours mais 7 !!!

Et normalement, c'est toutes les semaines :"Chaque dimanche, selon l'actualité, nous opposons deux logiciels ou encore deux éditeurs."

Moi je me suis proposé pour proposé un FIGHT différent chaque semaine, mais si l'admin met pas a jour, je peux rien faire !!!

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Déc 2006 10:02 ]
 Posté par creatix, le 13 décembre 2006, 12:20:16.
non mais ils prépare la version 5 de NA c'est surement a cause de tkt pas
Re :
 Posté par hoootdog, le 13 décembre 2006, 12:23:31.
Ouai bon ...
Sa doit pas etre super long de changer sa quand meme !
Après les visiteurs s'ennuis !
 Posté par creatix, le 13 décembre 2006, 16:57:50.
c'et bon un nouveau fight ps3 contre wii moi je vote pour la wii car + original
Re :
 Posté par hoootdog, le 14 décembre 2006, 13:19:18.
A bah enfin ! LOL !
Merci les admin !
Je voterais plus tard ... J'attend tjrs de voir comment évolue les votes !

A part sa, je vais parler du consurrent du super ZUNE : iPod >>
Vous etes au courant que ya un projet de faire un iPod avec un grand ecran tout tactile ?? : le iPod AV (chercher sur google si vous avez pas la fleme)

C'est assez vieux déja, mais dites moi si vous etes au courant ou pas !
Si vous ne connaissiez pas, je poste une news dessus !
 Posté par creatix, le 14 décembre 2006, 22:23:00.
oui j'ai deja entendu parler de sa y a un brevet déposé pas apple, qui fait que tu n'appuis meme pas sur les touche tu survolle dessus, c'est a gauche et a droite de l'écran, cela remplacera surement la molette avec sa tu déplace le menu att si tu veut je peut te resortir le lien
Re :
 Posté par hoootdog, le 15 décembre 2006, 08:17:29.
Mieux qu'un lien : des images !!

On voit la molette par transparence !

Moi je trouve sa pas super car déja que les iPod se raillaient facilement... maintenant !
 Posté par ErkA, le 15 décembre 2006, 08:38:14.
D'après ce que je sais, les photos qui circulent sur le net à propos de cette version de l'iPod sont fausses. C'est un photo-montage je crois...
Re :
 Posté par creatix, le 15 décembre 2006, 14:19:40.
oui je pense aussi en plus ils sont moches, et ils ne corresponde pas au brevet le plus moche c'est le premier lol
Re :
 Posté par hoootdog, le 16 décembre 2006, 22:48:04.
En tout cas, si c'est un photo montage, une chose est sure, c'est que ce n'est certainement pas moi qu'il la fait !
C'est trop bien fait pour des montages ! et en particulier le premier car la photo n'est pas flou ni rien, et on voit rien qui laisse pensé a du montage !
Enfin, si c'en est un, je dis chapeau l'artiste !

Au fait, si ils ne corresponde pas au "brevet", tu pensais a quel iPod toi ?

Aller à :